Cher Monsieur @AntoineG,
Oui, il va falloir qu'on construise un pont entre ces 2 infos....
Merci. Allez liste top 30 pour les enfants est faite ! reste plus qu'à faire les autres et ensuite, changer d'avis .... :)
Ca devient de plus en plus ergonomique, merci pour tout ce travail.
Votre "concept" ne peut que fonctionner, c'est sûr !
Bravo à toute l'équipe !!
on ne s'en rend pas compte, mais quel boulot , au passage je remercie d'avoir rajouter la fonction réabonnement automatique dans la partie mon compte( je vous en avais parler sur le forum), suffit juste de réapprovisionné au moins 24h à l'avance en pouicos et rien d'autre à faire, c'est cool, merci beaucoup
Est ce que d'autres ne trouveraient pas aussi qu'il manque une liste "Mon top familial + / poids moyens" pour des jeux comme tikal, smallworld, rallyman, K2... Je ne sais pas trop sinon dans quoi les classer.
Et peut être une liste des jeux solo.
Hop,
Je suis à fond favorable à "Mon top Coopératif".
Sinon, un petit raccourci pour que tout jeu mis dans "les jeux dont j'ai dans ma ludothèque" aille aussi dans "Les jeux que j'y ai déjà joué" serait un petit plus.
M
Je trouve l'outil excellent et je suis content de pouvoir classer mes tops dans différentes catégories.
J'imagine qu'une extraction statistique "avec pleins de critères dedans" peut fortement intéresser des fonctions "marketing/étude de marché". Avez-vous prévu ce type de service aux professionnels?
Dans tous les cas, bonne continuation et longue vie à Tric Trac :)
Je constate que la première liste "Les jeux que je possède" semble s'être remplie automatiquement et m'a l'air complète. Super !
Par contre dans la seconde liste "Les jeux dont j'y ai déjà joué"(sic) seuls trois jeux sont indiqués alors que j'encode toutes mes parties sur TT depuis 2007 (et qu'il y a donc certainement plusieurs centaines de jeux différents auxquels j'ai déjà joué). Est-ce normal ? Cette liste va-t-elle se compléter d'elle même sur base des parties encodées ? Faut-il patienter ou agir ?
très bonne idée
ouaip, il manque les jeux solo. je cherchais jsutement et rien...snif.
Question, y aura t'il une statistique accessible à tout le monde ?
Bravo pour cette nouvelle fonctionnalité que je vais tester dès que possible.
Petite question à ce propos, est-il toujours possible de downloader sa liste de jeux ?
Cela me permettrait de faire du tri et des cotations quand j'ai un peu de temps, pour ensuite le reporter ici.
Merci
Edit: je viens de trouver un début de réponse :)
-------------------
Re: Importer sa ludothèque sous la V4
[Message non lu] par Monsieur Phal » Sam Déc 21, 2013 21:24
Chère Madame arbre2vie,
Ne soyez pas trop triste, la chose est prévue, c'est dans la ToDoList... Ne me demandez pas de date [:)]
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
--------------------
Me reste à chipoter dans excel :)
Quand je vois ça, ça me file une grosse trikenbois.
Merci M. Phal (& Cie) !!!
Pfff... Plus qu'à trouver le temps, maintenant.
Ah oui, tiens une autre idée de liste indispensable : mon top jeu adapté tablette (ou mon top adaptation numérique).
Pourquoi pas mon Top 2014 ? Je verrais bien ce top intégrer le calcul pour les TT d'or, moi... :P
C'est top !
J'ai déjà complété quelques listes et même s'il y a des petits bugs d'affichage et qu'il est parfois compliqué de réordonner les éléments (sur Google chrome), je trouve que c'est une très bonne idée.
Je constate que les gens s'y mettent aussi et je passe du temps à aller voir les jeux préférés des uns et des autres... C'est très enrichissant !
J'y retourne de ce pas.
Super ce truc ! Bravo !
Par contre, sur ma tablette, j'ai des gros problèmes de défilement et je n'arrive pas à mettre des jeux dans les listes.
Je ferai le test sur mon PC demain.
Je me permets une petite remarque, peut-être est-ce fait exprès, auquel cas je m'excuse, mais ne pourrait on pas changer "jeux dont j'y ai déjà joué" en "jeux auxquels j'ai déjà joué". Je pinaille, je pinaille.
Cela dit ce module est une super idée et un super outil qui est un argument de plus pour s'abonner.
Petite suggestion : créer une liste "Le top des jeux pour non-joueurs"
Excellent !
Dummy question : est-il possible d'imprimer les listes "telles qu'elles apparaissent" (quand j'ai voulu le faire, je me suis retrouvé avec une présentation comme sans le css affilié) ?
Merci encore pour tout le boulot
Une autre suggestion, la wishlist.