Mieux vaut tard que jamais dit on mais une question qui me chatouille la moustachette.
Dans les listes, c'est plutôt des jeux réels, avec une vrai boîte ou les versions dématérialisées (woaouh ch'uis content d'avoir placé un mot savant ) ça compte aussi ?
J'ai plein de jeu réels mais aussi une très grosse partie sur i-bidules par manque de joueur réel dans mon entourage.
Ceci m'amène à une autre proposition de liste : ma liste des VRAIS jeux mais qui sont pas réels ou ma liste des jeux que j'ai pas besoin de ranger ou encore mes jeux en virtuel etc
Voilà deux ans que cette annonce fut faite, et toujours pas de possibilité de supprimer un jeu d’une liste ni de créer une liste perso… ce serait vraiment bien que ce soit possible car les liste commencent à devenir assez obsolètes et les résultats irréels…
Sur la V4, j’utilisais essentiellement la liste le top du moment. Mais il me semble que les listes étaient fonctionnelles. J’ajoutais, déplaçais et retirais ce que je voulais de mon top. Je crois aussi qu’une liste de jeu les plus appréciés était disponible aussi. Puis arriva la V5 qui a fait disparaître la fonctionnalité pour la faire réapparaître avec des bugs. L’équipe est au taquet sur le site. Du coup ce sont certaines priorités qui sont privilégiées. Je pense que cela reviendra à la normale. Quand ? Je n’en sais fichtre rien. Mais je suis quelqu’un de patient et je suis soucieux du bien être des employé-e-s de Monsieur Phal. Qu’il ne les considère pas comme des esclaves me convient. Donc il me semble que cela fonctionnait, ne fonctionne plus mais va refonctionner… Faut attendre… Même si je comprends que dans le monde dans lequel nous vivons, attendre n’est pas ce que nous aimons le plus…
Merci de la réponse rapide!
Ce n’est pas tant de l’impatience que de la recherche d’infos
Je suis nouveau TricTrac-iste, et en cherchant comment faire, j’ai trouvé moult sujets traitant de ceci et signalant que le problème semble vieux, aussi suis-je venu m’enquérir de la situation actuelle… rien de plus.
Je suis d’un naturel patient, mais aussi curieux.
Il semble que j’ai les infos recherchées désormais, je te remercie ^^
Je patiente donc, et espère que cela reviendra.