Un très joli trio de tête ! Félicitation aux gagnants ! Bravo !
Conan tric trac de bronze…De qui se moque t-on? Depuis sa sortie, le jeu n’a de cesse de se faire bâcher par les malheureux propriétaires. Il suffit de lire les forums
Cher Monsieur Ténébreux,
Alors, je pense que l’on va se moquer de vous. Oui. Explication : le vote est celui du public. Donc ce sont les joueurs qui votent. Conan c’est 10.000 boites de jeux sur les tables des joueurs. Dans le forum vous avez quoi, 50 personnes qui se plaignent. Allez, disons 100 personnes. Il en reste donc 9900 qui ont l’air du coup contentent et qui trouvent que c’est un bon jeu.
Pour votre information, le forum représentent une faible % des gens qui passent sur Tric Trac, et donc une faible représentation des joueurs. Il faut aussi savoir que dans les forums, les gens pas content l’ouvrent plus que les gens contents. Et les pas contents ont tendance à répéter encore et encore les choses là où les contents vont dire une fois leur truc et continuer de vivre.
Fort de ces informations, vous comprendrez sans doute que votre vision est un peu biaisé. Finalement.
Ce vote est représentatif de la population de votants, ni plus ni moins ^^
A voir si tu considères que les votants ont des goûts douteux ou pas, mais ce vote est révélateur des goûts des personnes faisant partie de l’échantillon, de là à en tirer des vérités générales, c’est compliqué, il manque des données et ce n’est pas le but de ce prix de toute façon.
Quoi qu’il en soit, ces jeux méritent d’être essayés, qu’ils soient sur le podium ou pas.
Et là de dire “Nom de nom, je me suis encore fait biaisé…”
Sinon, au lieu de remettre en cause le choix des votants, tu pourrais essayer le jeu, non ?
Oui ! viens jouer avec nous ! Viens découvrir ce magnifique jeu de gestion qui raconte des histoires !
@studiordi
Sur les 17 739 backers de Scythe sur kickstarter, il n’y a eu que 438 français. Au pifomètre, 200 fréquentent Tric Trac et 100 auront laissé un avis et l’auront classé premier pour le tric trac d’or ?
Donc ma remarque portait sur le fait qu’il y a sans doute un biais au niveau des statistiques, le buzz pour ceux qui ne l’ont pas (encore) ?
Cher Monsieur,
Je n’ai pas pledgé, mais j’ai joué. Comment vous traitez cette info ? Ce que vous essayez de nous dire c’est que les quelques 2500 personnes qui ont votés sont tous stupide et ont mis en premier un jeu auxquels ils n’ont pas joué ? Avez-vous voté ? Si oui, comment avez-vous géré votre vote ?
Belle victoire de ce superbe jeu qu’est Scythe! Bravo également à Conan!
“Je n’ai pas pledgé, mais j’ai joué. Comment vous traitez cette info ? Ce que vous essayez de nous dire c’est que les quelques 2500 personnes qui ont votés sont tous stupide et ont mis en premier un jeu auxquels ils n’ont pas joué ? Avez-vous voté ? Si oui, comment avez-vous géré votre vote ?”
Je ne pense pas qu’il ai dit cela. Mais effectivement l’effet buzz et “j’ai pas envie de de passer pour un couillon en ayant mis 180 € dans le bouzouf donc je vais me convaincre qu’il est top” a dû effectivement jouer.
Comment mettre décemment un jeu tout juste sorti avec des règles non finies 3 ème du classement 2016 ?!
Pourtant je suis faible et cède facilement niveau Améritrash…
Cher Monsieur Lord,
Ben, les gens ont pu jouer au jeu à de nombreuses occasions avant sa sortie et que ces gens sont aller donner un avis positif. Mais on peut aussi penser que tout cela ne tient pas la route que c’est n’importe quoi et que les gens sont tous des cons de voter pour un jeu pareil. On peut. Mais voilà, il est TT de Bronze 2016 et le restera jusqu’à la fin des temps.
“Mais voilà, il est TT de Bronze 2016 et le restera jusqu’à la fin des temps.”
Amen !
Trump est bien au pouvoir et tous les Américains ne sont pas tous des cons… ils se tr(ump)ent c’est tout … (ou pas ?)
Cela dit chacun voit midi à sa porte et bonne soirée !
Victoire méritée pour Scythe. Ayant eu la chance d’y jouer, au vu de la qualité de ce jeu, le tric trac d’or me semblait largement à sa portée.
Vite, il faut que j’en refasse une partie !
top 10 très varié et de grande qualité
étonné par la 8e place de Kingdomino, quand même pas au niveau des autres pour moi
j’ai des éléments d’information exclusifs pour justifier l’absence de TTTV pour Scythe… Il n’y aurait pas de joueur avec des pions verts !
Dans l’extension ce drame sera réparé
tihroflan, je peux en dire exactement de meme
Pas emballé par Conan meme si le matos est vraiment Inn-krédibeule !!!
Mais alors Scythe est vraiment une perle, une merveille ludique… je suis TROP FAAAN !
Cher Monsieur Lord,
Ha oui, votre argument est imparable. Ok, les votants aux Tric Trac d’or sont des cons. Il n’y a pas d’autre explication. Amen.
Et une TTTV est prévue le 13 décembre