Le Tric Trac d'Or 2018 est...

6 qui prend
7 Wonders

3 « J'aime »

C’est cool pour Clank ! il représente beaucoup de joueurs à divers échelles ( expert, famille, famille + etc…)…

Humm 8 bit box…

3 « J'aime »

Clank c’est un peu beurk quand même.

Puis NMBR9

3 « J'aime »

Ok, merci mais en restant sur trictrac ça serait quand même plus logique…
Bon du coup Saint Petersburg, Yspahan étayent aussi mon propos.
Smallwood ??? Vous aurez compris le propos j’espère…

Si je remonte doucement, nous avons donc 7ème Continent, Scythe, 7Wonder Duel, Five Tribes, Terra Mystica, Myrmès, Troyes, 7 Wonders, Smallworld, Agricola… sans dévaloriser Clank!.. je trouve que si, si, ça change quand même :slight_smile: :wink:

1 « J'aime »

Et puis comme c’était dit nul part que le jeu du siècle devrait être un jeu “long”… parce que, bon, les jeux longs, il sont pas mauvais… mais bon… ils sont “longs”… alors pourquoi ça serait les jeux du siècles…

ah mais d’accord, il y a confusion avec “le jeu DU siècle” et “le jeu D’UN siècle”… ah non, alors, là, rien à voir :smiley: :smiley: :smiley:

4 « J'aime »

Je peux jouer ? et ensuite 10’ to kill

3 « J'aime »

peut-être mais c’est beaucoup “bien chouette”, alors… quand même… :wink: :smiley:

4 « J'aime »

Ambitieux, déjà si on arrive à faire le podium…
Sinon, le jeu du 11, ou elevenses

3 « J'aime »

Twelve Heroes alors

4 « J'aime »

Vendredi 13. Wouhou…

3 « J'aime »

1250 votants ? dérisoires…Un prix pour ça ??? J’en pleure de rire…

Je ne sais pas si le marché a changé, si le podium est trop light, ou décevant pour certains. Mais ce qui est sûr, c’est que voir mon jeu (Welcome) sur le podium des Tric Trac d’Or, moi qui est découvert TT il y a une 10aine d’années en simple noob, un site qui m’a permis de découvrir tellement de jeux géniaux et des gens encore plus géniaux, c’est assez incroyable. Merci à eux et merci à vous!

9 « J'aime »

Louis XIV
Zombie 15’

1 « J'aime »

Vivement le strat d’or, moi aussi, je veux pleurer de rire… :smiley:

6 « J'aime »

C’est un classement qui me parle : des jeux qui permettent à plusieurs générations, à plusieurs types de joueurs de se retrouver et de jouer ensemble tout en prenant plaisir. N’est-ce pas cela qui compte le plus ?

3 « J'aime »

Il va vraiment falloir sortir de chez vous ou rependre les bases de l’école primaire.

Triste classement = je suis triste ?

Non, le classement est triste, navrant au demeurant. Des jeux rapide sans grand fond, je les ai pour ma part donc je sais de quoi je parle. On est loin d’un jeu légendaire qui mérite une vraie récompense mais au final est ce une vraie récompense…

Coffee break someone ?
Seize the bean !

1 « J'aime »