Vraiment bon.
J'aime beaucoup l'honnêteté des intervenants sur leurs raisons de faire partie de l'aventure Space Cowboys.
Merci
Vraiment bon.
J'aime beaucoup l'honnêteté des intervenants sur leurs raisons de faire partie de l'aventure Space Cowboys.
Merci
Très réussi ! Bravo !
Génial - merci -
On ne s’ennuie pas une seconde. L’histoire d’une belle aventure. Très pro. J’aime beaucoup la sincérité des intervenants. Bravo ( les prochains jeux SC vous déchirer !!!)
Du beau boulot, un vrai reportage de qualité, aucun regret quand à ma participation. Je n'avais aucun doute quant au résultat, le résultat est là et malgré mes attentes j'en reste quand même plus qu'agréablement surpris au visionnage ! Bref que du bon ! Vivement le prochain !
un très grand merci pour ce reportage , bravo à tous et longue vie aux spaces cowboys
Juste merci et bravo…
Bravo pour la qualité du reportage tant sur le fond que la forme......et merci !
bien content d'avoir donner du pouicos :-)
si les space cowboys cherchent un acheteur industriel qui connait la plasturgie et le carton, je suis dispo (du moins le temps de claquer ma dém') !!!:-D
Super reportage, génial, merci beaucoup. Content d’y avoir participé.
Excellent, merci beaucoup pour le boulot accompli !
Reportage très intéressant, et (parce qu’il faut aussi que cela soit dit) très bon travail de réalisation. Je trouve que ce premier reportage nous permet d’être optimiste pour les prochains. Mr Phal va être de moins en moins crédible lorsqu"il nie être un journaliste. ![]()
Bonjour,
Merci pour ce reportage fort intéressant.
Superbe travail.
Une question pourrions nous avoir les titres de la bande son de votre reportage .
Je réponds à moi même.
J'ai attendu la fin pour la liste...
Reportage très pro.
Merci encore
un fort bon et beau travail merci à vous ![]()
Je confirme les avis précédents , superbe reportage très pro …
Bonjour bonjour, je suis en train de regarder le reportage, très bien fait. Par contre est-ce qu'il y'a moyen d'enlever cette publicité pour Minivilles ? Vu qu'on a mis des pouicos pour cette vidéo, je pensais qu'on était exempt de pub :)
@cher Monsieur Homnibus ,
ben, si on fait les comptes, nous avons dû lever genre 2 ou 3.000€ et je pense que le coût final tourne autour de 10.000€, nous avons encore de la marge niveau financement :)
plus serieusement, nous n'avons pas de système qui permette de zapper la pub sur une vidéo, donc c'est partout ou nulle part...
Félicitation, j'espère que vous avez pris autant votre pied à faire le film que nous à le regarder. Au vu de la qualité je pense que oui.
Merci
Magnifique! Super travail.
Bravo pour ce reportage, beau travail !
ps : fan du t-shirt de Croc perso ^^