C’est un super reportage, on apprend beaucoup de choses, le montage est vraiment génial et les mots de marc a la fin donne envie de continuer à suivre la petite équipe des grands hommes ![]()
Génial!!! Bravo bravo bravo!!!
Je suis bien contente d’avoir participé modestement à ce super projet et me réjouis des prochains
Cela valait la peine d’attendre,vous avez vraiment réalisé quelque chose de très très bien ![]()
Enorme!!!!!
Let's continues one this way
Vraiment très intéressant, même pas vu passer les 50 minutes ![]()
Avant toute chose, merci de la gratuité de la TTTv (merci TT ou Space CowBoys ou chez pas qui ?) :-)
Puis bravo à toute l'équipe TT pour ce reportage - très bien fait - continuez comme ça :-) !
Ensuite ce sera pour les space cowboys : merci d'avoir accepté ce reportage qui nous présente un peu plus ce que vous êtes ;-).
Et pour finir, concernant le générique de fin : excellent et très bonne idée de remercier les TTiens qui ont participé financièrement :-) !
Super reportage. C’est sympa de voir des passionnés relancer leur carrière sur le seul critère du plaisir.
Super intéressant. Tant que des gens comme ça feront des jeux en france, tout ira bien pour nous les joueurs!
Merci pour le reportage:)
Bravo à tous ! Très beau travail de l’équipe de la TTTV ! Merci aux contributeurs et aux space cow boys pour leur belle âme !
Très bon travail, ça se regarde avec plaisir.
Je reste quand même curieux de comment cela se passe au travail, je veux dire, j'aurais bien aimé voir une discussion "pro" sur ces fameuses divergences sur un proto, etc..
Je suis étonné aussi de l'importance des éditeurs sur le travail du jeu en lui-même, avec absence de l'auteur. En gros, l'auteur apporte l'ossature, et s'en va. Je ne le voyais pas comme cela !
Trop bien ! Merci :)
Quand je vois la déco de chez Space Cowboys, j'espère qu'ils pourraient avoir l'idée de faire un magnifique jeu prochainement avec du Marvel dedans, de la figurine, des belles illustrations et surtout une vraie mécanique ... ceci est un message subliminal ...
Black Fleet s’appelait Long John Silver, y’a-t-il eu un problème de droit avec le roman L’ile au trésor?
Super reportage!
J'ai trouvé la remarque de Monsieur Croc très pertinente à propos de la cohérence des nominations au Spiel. D'ailleurs j'ai une petite question : je suis allé fouillé sur le wiki du Spiel des Jahres et j'ai remarqué qu'à certaines années, il y a avait eu des sous-catégories (comme "meilleur jeu d'habileté", "plus beau jeu", "meilleure adaptation littéraire", etc.). Est-ce qqn voit la logique derrière ces choix de catégories et pourquoi elles changent régulièrement surtout ? On aurait pu penser (enfin j'aurais pensé) qu'ils auraient établi des catégories fixes comme pour l'as d'or.
Page wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Spiel_des_Jahres
merci!
Bravo
Excellent reportage !
Assez étonnant d'entendre raconter toute son histoire ludique mais dans l'envers du décors! JdR (Bitume, in nomine..), Magic (ok c'est pas eux) et sa version de CroC In nomine JdC , 1ers jeux de soc français des années 90 puis jeux de gamers français les 10 dernieres années, tous ces messieurs ont créé une grosse majorité de ma vie ludique! Merci à eux et merci à Tric Trac de ce reportage premier du genre.
Finalement on a l'impression d'une équipe de All Stars de la création du jeu. Esperons que d'autres pourront se greffer à l'expérience pour créer des choses innovantes dans ce think-tank ludique.
Pour la suite, j'imagine que ça va pas etre simple pour TricTrac de trouver des gens qui ont autant à raconter pour faire un 2eme reportage, mais qui connait les limites créatives de Phal & Mops?!
Très beau montage, très belle bande son : merci Node (et autres)
Certains “acteurs” monopolisent un peu le temps de parole (mais c’est leur rôle). Superbe résultat ! Merci TTTV !!!
J’ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce reportage, réalisé par des personnes qui prenaient du plaisir à filmer et interviewer des personnes qui prennent du plaisir à créer ce qui nous fait plaisir. Que du… bonheur
!!!
Dire que je viens seulement de découvrir que "In Nomine Satanis" était une émanation de Croc et de Marc...!
Super reportage introspectif pour les principaux protagonistes, merci pour ce partage et félicitations pour le travail, la passion, et aussi pour tous ces petits coups de pouce du destin ; pourvu que ça dure !
Bravo à toute l'équipe pour ce premier reportage ;-)))) Bien foutu, bien filmé... petit ventre moi en terme de rythme vers le premier tiers mais bien monté... pas vu le temps passer en tout cas et super intéressant !!! Bravo ;-))) Si vous nous faites du bon contenu comme ça, on va l'avoir notre canal Tric Trac sur la Freebox ;-p
Un film vraiment intéressant et magnifique qui démontre bien la dimension humaine que l’on peu trouver en côtoyant des gens vivant pour le jeu. Je souhaite une longue vie au space cowboys.