Bravo à Bruno,une récompense de plus qui témoigne de son grand talent.Alors Mr Cathala le Spiel,la reconnaissance ultime?
Yes, c’est excellent. Kingdomino est vraiment un bon jeu. La preuve enfin que les spiels ne sont pas pros jeux/auteurs allemands. Monsieur Cathala plus fort cette fois que Herr Knizia.
Pour Exit, je ne connais pas. Félicitations également aux auteurs.
Bien joué à tous !!! Félicitations !!!
Et puis bravo à Icecool !!! un jeu pour nos gosses…auquel je joue ! pardon ? j’ai 44 piges ? oui, et alors ? j’ai pas grandi. Et tant mieux : parce que quel bonheur d’y jouer avec mes filles…
Félicitations aux vainqueurs !
Bravo à Bruno et Blue Orange pour ce prix !
Chuis ému pour Bruno…
Bravo. On l’a échappé belle, Magic Naze aurait pu remporter le prix.
Dommage pour Pillards de la Mer du Nord qui méritait.
Dans ma famille, nous avons eu en 2016 un coup de foudre pour Kingdomino ! Alors je suis très content qu’il décroche le Graal ludique !
En plus, en tant que Meurthe-et-Mosellan je suis fier et heureux pour Blue Orange Games !
Bravo à eux et bravo à Bruno !
A quand des infos sur Queendomino ?
Je me joins à la foule pour apporter toutes mes félicitations à cet immense auteur et cet excellent éditeur, qui nous ont gratifié d’une perle ludique dont on ne se lassera pas de sitôt. BRAVO !
Félicitation Monsieur Bruno et Blue Orange. Vous le méritez, très bon jeu.
Il tournait en mode semi-proto à PEL…
Excellent ! Bravo !
C’est une belle reconnaissance, méritée.
Une belle idée d’auteur avec une belle édition.
C’est reconnu et c’est bien.
Zut, j’y étais et je l’ai raté !!
Bravo à Monsiuer Cathala pour ce prix et tous ceux investis dans le projet.
@JB Ravensburger, je profite de votre présence ici pour savoir si vous avez des nouvelles des calendriers concernant les rééditions prévues et annoncées en janvier par vos soins. (Puerto Rico, notemmant)
Je suis fan des pillards… mais je suis très heureux pour the king!
Ne boudons pas notre joie! il est vrai, ce ne sont QUE des jeux. OUI mais, c’est quoi un jeu? le plaisir de se confronter aux autres et à soi-même dans un lieu (agréable de préférence), une ambiance, avec des gens (que l’on ne connait pas forcément d’ailleurs…), sans volonté de nuire à autrui (à part certains coups bas…) mais dans l’esprit de P Coubertin… heu, je m’égare on dirait du sport… mais c’est du sport !
B. CATHALA produit des jeux que j’apprécie (je n’ai pas joué à ces plus “gros” jeux - five tribes, cyclades, abyss,… mais j’aime les autres : rapides, taquins, mécaniques malines, rejouables)
Donc, pour ma part : prix mérité! mais la barre est haute, toujours et encore… Ce n’est pas grave, pas de pression : continuez à sortir les jeux qui vous plaisent… ils nous plaisent!
Vive les jeux!
Je n’ai pas l’occasion de faire des salons, ou rencontres ludiques… alors pas encore vu queendomino; Hâte de découvrir cela sur une tric-trac tv ou alors à la maison (Est Lyonnais) ou chez papie mamie en Savoie… Bruno c’est quand tu veux!
PS: je suis plus gyropode que vélo mais bon…
Pas dégeu ! non je rigole, félicitations !!
Félicitations Monsieur Cathala. Vive le Roi et Vive la Reine
Et bien quelle belle année pour monsieur cathala! Après le plus prestigieux de tous les trophées du monde ludique (à savoir la 1ere place de la TTCup) le voici vainqueur d’un petit prix allemand. La petite cerise sur le gros gâteau en somme: )
Plus sérieusement bravo à kingdomino que j affectionne tout particulièrement (encore 2 parties jouées ce soir) et une récompense méritée pour un auteur hors du commun.