Les Tric Trac d'Or 2016, les votes par catégories, c'est maintenant !

Si vous voulez une extension pour l’auberge, faite une véranda

2 « J'aime »

Financé depuis un an et demi, il est dans les mains des pledgers depuis le mois d’octobre et en boutique depuis une semaine.

Je comprends bien le système des algorithmes, cependant pour les auteurs, on a surtout des confirmés, peut-être qu’il faudrait l’année prochaine, une catégorie “Meilleur espoir” comme au Cinéma, pour encourager les jeunes auteurs :slight_smile:

Et inviter Maître Gims pour mettre l’ambiance

4 « J'aime »

Je ne vois Donald Trump sur aucun liste…
Est-ce normal ? Il a pourtant fait beaucoup parler de lui cette année.
Je ne comprends vraiment pas le système de sélection…

2 « J'aime »

c’est vrai que les illus de Scythe auraient mérité qu’il soit nomminé… mais chaque remise de récompense à son lot d’oubliés…

encore un coup de l’establishment !

1 « J'aime »

C’est vrai que j’ai trouvé que Pearl Games manque à ce palmarès , surtout que vous faites parti des meilleurs!

Super classement, l’interface est très claire, bravo !

PS: Par contre, super étonné de voir Manchots Barjots dans la catégorie “Enfants” plutôt que “Kubenbois”, je ne dois pas y jouer avec les bonnes personnes pour le coup :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je voulais voter Agricola pour sa réédition, mais qui n’a pas trop de succès visiblement. Elle m’aura permis de découvrir ce jeu culte pourtant :slight_smile:

Merci Temdès!
Malheureusement j’ai déjà essayé et ça ne marche pas non plus.

Serge Laget grand absent du classement des auteurs… :o(

1 « J'aime »

J’aimerais regarder le classement 2015… impossible peu importe la catégorie que je choisis, je tombe sur une page avec le texte : "Finalistes Nous annonceront la liste des finalistes dans quelques instants… "
Est-ce un bug ? Est-ce uniquement chez moi ?

Pour info je suis sous : Ubuntu 16.04 & Firefox 49

1 « J'aime »

Cher Monsieur,

On en est au dixième “grand absent”, au moins. En fait, tout ceux qui ne sont pas là sont des “grands absents”. :o)

2 « J'aime »

Belle sélection merci pour le travail apporte par l équipe de tric trac

Et quand on a un jeu nominé et que l’on préférerait qu’il ne le soit pas, comment on fait ? ;o)

5 « J'aime »

Je viens de me rendre compte qu’on en a même deux !

2 « J'aime »

Ne t’en fais pas : FLAMME ROUGE va gagner dans la catégorie Expert à Cannes.

1 « J'aime »

Exactement, merci Camika :wink:

Cher Monsieur Hornak, notre notion de jeu expert avec de la gestion et du mal de crâne doit simplement être différente ^^