Les Tric Trac d'Or 2017, les votes par catégories, c'est maintenant !

De mémoire nos choix sont toujours discutés :slight_smile:

1 « J'aime »

Les liens ne fonctionnent pas…

J’ai le même problème, impossible de voter depuis un mobile…

Normalement, on peut. Je viens de le faire.

Oui, c’est vrai que ça fait un peu bizarre de voir des jeux pas vraiment sortis dans la liste. Ca change de l’an passé. Après, il suffira de voir ce que ça donne en terme de votes. Si ces jeux finissent bons derniers, cela indiquera sans doute qu’ils auraient mieux fait de concourir l’an prochain, et que des jeux plus largement diffusés auraient fait de meilleurs candidats. S’ils sont bien placés, cela indiquera que la méthode de sélection était plutôt bien choisie.

Ok! Merci pour la réponse :slight_smile:

Oui surprenant en effet et c’est aussi surprenant que de retrouver Oliver Twist nominé…je n’ai rien contre Oliver Twist bien au contraire (a voté!) mais je m’interroge quand même du pourquoi il est nominé surtout qu’il n’a que 4 avis et vient à peine de sortir??

3 « J'aime »

Dommage que les auteurs du 7th continent soient séparés, j’espère que si l’un d’eux gagne, le titre sera donné aux 2.

2 « J'aime »

Je vote pour virer cette histoire de hotness! ;-p

3 « J'aime »

C’est vrai que l’un sans l’autre on aurait que la moitié du continent! :wink:

1 « J'aime »

Oui, la hotlist contient même des jeux non sortis (Twilight Imperium IV ? ). J’avoue que ça aurait été amusant de le voir dans les candidats au TT d’or :smiley:

Cher monsieur,

En lisant les commentaires de ceux qui votent il me semble que le lien fonctionne… je suis donc surpris. Peut être que le soucis est sur votre navigateur.

Les images de liens dans la news ne sont pas des liens.
Le lien à suivre se trouve en bas de page.

Je vote depuis un iPad.
Il faut bien viser pour poser son premier choix, mais après ça va.

On peut tout-à-fait changer son vote… enfin l’ordre de son vote… comme le dit Rwain. Pour les jeux “presque dispo” dans le commerce (les boites et les règles sont dispos mais les pions et les plateaux arriveront plus tard :wink: :D) comme il est indiqué dans l’article, il y a un changement cette année avec intégration de la hotness que l’on trouve dans son tableau de bord, visible à tous :slight_smile:
Bons votes !

… c’est clair, on aurait eu l’air… ah ben non, ça aurait été juste amusant, c’est tout ! ^^

1 « J'aime »

Bonjour,

Je n’arrive pas a déplacer les jeux d’une colonne à une autre pour voter. Je suis sur Mac. J’ai essayé avec Chrome et avec Firefox… :frowning:

J’imagine que c’est un bug… Peut-être de mon ordinateur?

Re bonjour…

Il y a du y avoir une faille spatio-temporel dans le continuum parabolique interstellaire qui régit l’informatique… car maintenant, tout fonctionne parfaitement :smiley:

Merci pour le travail… la sélection est cool! :slight_smile:

Je pensais avoir le même problème mais non, il faut bien faire glisser sur la ligne de pointillés. Ca finit par passer (avec Safari en tout cas).

Perso, je trouve que mettre Otys dans la liste n’est pas une bonne idée car il a été vendu à 120 exemplaires en français, à Essen (les seules 120 boîtes qu’on avait là-bas). Il sera en boutique le 24 novembre donc trop tard. Cela ne lui donne aucune chance cette année d’obtenir des votes :slight_smile: Mais bon, ce n’est pas bien grave et c’est cool de savoir qu’il est attendu par les joueurs :wink: