Les yeux dans les jeux ...

Comme beaucoup de tric trac quiens, on est passionné par le jeu de société. Chacun à notre modeste niveau, nous sommes des ambassadeurs !! Mais vous Mr Bruno, vous êtes un créateur. Et il est tout autant agréable de lire vos sentiments décrits de manière magistrale, que de jouer à vos jeux, en particulier à king domino!! Félicitations sincères! Un merci au passage à Mr phal ambassadeur des ambassadeurs !!

Merci pour l’article M. Cathala, c’est très immersif, on s’y croirait presque !
Et félicitations à vous, vous êtes le seul auteur présent sur plusieurs boites de jeux chez moi (hors extensions), et en plus, elles sont assez nombreuses. Donc quelque-part, on est très content de votre victoire.

Merci. Je suis à la fois d’accord et pas d’accord… En effet, je partage avec toi la notion d’ambassadeur. Mais le fait d’être créateur ne doit pas constituer un statut à part. Je suis moi aussi un ambassadeur. Comme toi, comme nous tous ici, comme phal. D’autant que demain qui sait… je jouerai peut être à un de tes jeux à toi :wink:

1 « J'aime »

Félicitation pour ce prix et pour votre production ludique de manière générale. J’aime beaucoup votre analogie sur la création comme le chemin choisi par un auteur pour emmener le joueur la où il le souhaite. J’aime beaucoup les destinations choisies et continuerai de vous suivre sans hésiter :smiley:

Félicitation Bruno :wink:

Super article et super félicitations !

Félicitations mon Bruno !

Et belle plume, on s’y croirait :wink:

Si “créer c’est douter” alors continues à douter Bruno !
L’anxiété de l’auteur est peut-être un des moteurs de la création comme la frustration l’est pour le joueur… Si oui alors désolé mais continues aussi l’anxiété !
Bravo pour ce petit royaume qui a bien entendu conquis toutes les frontières. Personnellement j’ai été séduit dès le premier domino si bien coloré. Ton jeu est tout simplement joyeusement équilibré, créatif, tactique et tactile, l’interaction est comme la stratégie subtuilement dosée…
J’ai eu la chance de te croiser comme beaucoup d autres car tu es de ces auteurs qui échangent et partagent ta passion de façon généreuse et communicative. Merci non seulement pour tes jeux mais surtout pour tes articles a la fois si personnels et éclairants qui incarnent tout ce qu on aime dans le monde du jeu ! On a hâte de te revoir. Et vive la reine !

Bravo! Mon chouchou de l’année … il méritait largement l’as d’or sans cette mode des escape room…

Un bon, beau, grand jeu et même pas cher avec ça… largement mérité!

2 « J'aime »

De belles lignes qui font déborder l’émotion. Merci Bruno.

Un très beau témoignage. Bravo pour ce prix amplement mérité.

Effectivement, avec un ami on s’essaye à une idée de jeu. Ca prend doucement forme… et je vous rejoint sur un point, je resterai un ambassadeur!!

Félicitations Bruno !! J’imagine ton émotion. Ton nom viens s’inscrire maintenant aux cotés d’auteurs mythiques qui ont eux aussi remporter le SDJ, comme Kramer, Moon, Knizia, Teuber, Seyfarth, etc…
Une reconnaissance très méritée. Encore bravo.

ton nom était déjà pour moi un des plus haut placés si ce n’est le plus haut. Des règles simples et très efficaces. Intelligence sans être trop complexe. Tu mérite ton prix. tu es tout simplement le meilleur à mon gout.
Mes jeux préférés de ta part : cyclades en tout premier, jamaica, dice town, sobek, mister jack pocket, Noé, mister jack classique… ca en fait des excellent jeux. Et je n’ai malheureusement pas tout essayé.

merci pour tout ça

Bravo ! En plus du talent on sent de grandes qualités humaines.

2 « J'aime »

Le talent et le travail ont reçu une récompense.
Félicitations ! très bien écrit cet article… j’ai été pris dans le récit !

Merci pour ce bel article et bravo d’avoir remporté le Spiel 2017!

Bravo Mr Bruno !!! :slight_smile:

Et c’est trop bon l’ambassadeur !

Quel article!! Génial! Et bravo pour le prix, mais surtout pour tous ces jeux sortis, tellement d’excellents!!!