Les yeux dans les jeux ...

Sarah Bernhardt associait trac et talent, les rendant indissociables. Ne perdez pas votre anxiété :slight_smile: Bravo à vous.

j’en chialerais … huhuhu ^^

1 « J'aime »

Parce que Cathala !!!

Merci de nous avoir fait vivre de l’intérieur le parcours d’un créateur de jeu affrontant les mésaventures de la notoriété. Cet article est très touchant, très fort…
Et surtout merci de nous permettre de jouer à de bons jeux, réfléchis avec intelligence, fourberie et passion :stuck_out_tongue:

Longue vie à vous Monsieur Bruno !

En préparant les jeux pour les vacances de la famille, je prends ma boite de “Guerre et bêêêh !” avec sa dédicace :wink: Félicitations pour ce beau parcours et encore de nombreuses autres succès !

1 « J'aime »

Du tout bon et vous vous en souviendrez Mr Cathala !!! Félicitations

Merci à toi Bruno, pour tout le bonheur que tu nous apportes lorsque nous jouons à tes jeux.
Et merci pour ce récit qui m’a emplit de frissons.

1 « J'aime »

En voyant la photo, je ne pouvais m’empecher de penser : Un frigo ordinaire pour un auteur extraordinaire.

Plus serieusement, merci de partager votre passion du jeu, et ce retour sur vos attentes, vos craintes, vos deceptions avant la consecration.

On sent que cet article est ecrit avec les tripes et moi qui suis anxieux de nature, je stressais reellement au fil de l’article alors que l’on connait deja la fin. Felicitations a vous!

1 « J'aime »

Bravo à vous Mr Cathala. Pour moi, vous le meritez grandement. Vous êtes simplement l’auteur qui m’a ramené à jouer aux jeux de société au travers de Jamaica sans savoir que vous en étiez un des auteurs. Depuis, c’est réellement devenu une passion le jeu de société. J’aime surtout ceux qui provoquent une émotion. Celle qui quand le jeu se termine, tu te dis. C’est quand qu’on refait une partie. Un peu comme à la fin d’un très bon film. Depuis, je crois que vous êtes l’auteur ou co-auteur le plus présent dans ma ludothèque. Et même si j’adore KingDomino, je vous aurai donné le Spiel pour Fice Tribes, mon jeu de société préféré jusqu’à maintenant. Encore bravo et vivement vos futures créations.

ALors je réagis à ce commentaire : M. grosbert "stocke "ses co-auteurs dans ce frigidaire… le freezer, lui, lui permet de disposer de certains morceaux goutus de ses plus anciens collaborateurs (M. Hervé adore la matière grise).

1 « J'aime »