Loony Quest - The Lost City :CONCOURS - Ticket pour l'Espace

Bonus :

Avant la vérification le joueur possédant le jeton bonus “echange” peut echanger son calque avec un autre joueur. Ceci permet de prendre un calque peut être mieux reussi et avoir plus de points pour le niveau

• Double Trouble : deux niveaux, un seul calque.

Malus Commun (tous les joueurs) : Apocalypse !
Vous devez dessiner, pour le prochain niveau, sur le calque de votre voisin de droite, en le laissant devant lui !
A la fin du temps, vous récupérer le calque sur lequel vous avez dessiné

Merci pour le concours!
Ma proposition: Crasse “Délicatesse”:
Le joueur doit dessiner avec le crayon tenu entre le pouce et le petit doit.

1 « J'aime »

Crasse “Haut les mains”.
Le roi Feedor vous suspecte d’être rentré dans le royaume armé, il vous demande alors de lever les mains et de dessiner bras tendus au dessus de votre tête sur le calque.

bonjour et merci a vous pour ce concours

crasse “chamboule tout”

le joueur doit se lever et tourner rapidement(attention on te regarde)sur lui même 8 fois avant de commencer a dessiner.

le sablier n’est retourné que lorsque le joueur se rassoit.

on pourrait aussi diminuer le nombre de tours en sacrifiant des points(a voir)

Bonus crasse “unijambiste”

Vous devez dessinez debout le bras tendu sur une jambe :slight_smile:

Bonus crasse “unijambiste”

Vous devez dessinez debout le bras tendu sur une jambe :slight_smile:

Jeton “retour à l’envoyeur” : Une protection à conserver secrètement et à dégainer lorsque l’on vous balance une peau de banane ou un moustique : la crasse se retourne alors contre celui qui l’a mis et c’est lui qui se le prend, finalement !

Crasse! Parce que c’est ce qui est le plus drôle.

“Bougeotte” Le joueur doit dessiner sur son calque debout, en mouvement autour de la table, il n’a pas le droit de s’arrêter pendant tout le temps du sablier.

Bonus : bras télescopique

Le possesseur de ce bonus doit s’en servir pendant les 30 secondes de dessin. Il le dépose n’importe où sur son transparent.

Lorsque le joueur pose son transparent sur le niveau, le bras télescopique lui permet de récupérer tous les objets qu’il touche (pièces, bonus, malus, clé).

Le bras télescopique permet aussi de désactiver un laser s’il touche le bouton correspondant.

Il ne permet pas de gagner ou perdre des points s’il touche des éléments clé du niveau (éléments de décor, monstres…)

bonus: “temps”, donne droit à un 2eme sablier pour dessiner

malus: “sans table” le joueur doit prendre sa plaquette dans une main sans qu’elle ne touche la table et dessiner de l’autre main…
“tremblement”: le joueur clipse un petit objet vibrant à son crayon (oui je sais ça a un coup mais ça peut être vraiment drôle)

Crasse : Ambidextrie !!

Le joueur démarre avec deux feutres, à un chaque main (tout dépend si l’extension possède un nouveau jeu de feutres)

Une main partant du point final vers le début et la seconde le contraire, le tout dans le temps limité avec les pièges habituels.

Crasse double effet qui saoule (et non pas Kiss cool) :
celui qui reçoit la crasse doit prendre un 2eme crayon et l’attacher au sien avec un élastique. Il doit ensuite réaliser son dessin comme d’habitude. … et attention à ne pas croiser les effluves !

crasse :
crabe ambidextre : tenir le feutre entre le pouce et l’auriculaire, et de la main opposée
crabe normal : tenir le feutre entre le pouce et l’auriculaire de la “bonne” main

Bonus “seconde chance” : en fin de partie, tous les joueurs ayant pioché ce bonus rejouent le premier niveau et ajoutent le nombre de points gagnés à leur score, … Voire au second s’ils ont pioché 2 jetons “seconde chance”

Il y a eu le résultat du concours quelque part ?

Je ne le trouve nulle part non plus …

Ils reviennent de Cannes… ça doit pas être de tout repos.
Le temps de se remettre des émotions avec le prix pour Mysterium et je pense qu’on aura des nouvelles :slight_smile:

2 « J'aime »

Nous faisons la sélection, les résultats arrivent la semaine prochaine :slight_smile:

6 « J'aime »