Monopoly France, votez

Chère Madame et Cher Monsieur,

L'aventure de Montcuq est formidable... :o)

J'ai vote une une dizaine d'adresse mais toujours pas de mail de confirmation ??

Vraiment pas grand chose à ajouter sinon que j'avais tellement envie de parler de Montcuq sur ce numéro de post!

[color=darkred][/color]

c'est pas très (mono)poly montcuq !

bon voila hop! un vote de plus

J'ai relayé l'info sur mon forum... faut compter sur une dizaine de votes par jour du coté d'A Vos Jeux !!

J'espère qu'Hasbro ne fera aucune représaille contre trictrac en cas de victoire de Montcuq

Au rythme où vont nos votes (1363 en 24heures) je pense que Montcuq finira en première ligne.

Reste encore une fois à savoir si Hasbro ne va pas profiter de la semaine de votes sans affichage du classement (du 3 au 10 octobre) pour renverser les vapeurs de Montcuq ;-)

mais quel bonheur...

Nous devrions avoir le droit à la consommation sans limite!

En attendant, même de Belgique, nous voterons en masse tous les jours jusqu'à la dernière minute! ;o)

A voté : 1400 votes !

A revoté.

J'adore Montcuq.

allez, un petit effort, on a presque dépassé Paris!

A voté. Montcuq est maintenant au bord du plateau.

+1.

La Montcuq-mania s'est répandue aujourd'hui sur mon lieu de travail comme une traînée de poudre. En nous unissant nous arriverons à faire briller Montcuq comme jamais. Aller, du nerf !

Montcuq vient de passer à l'instant devant Paris !!! Qui pourra stopper la progression de Montcuq ?

Montcuq va apparaître sur le plateau demain matin selon les prévisions météorologiques.

Je dirais 10h14.

Alerte orange sur le Lot. Grêle et bourrasques à prévoir sur Montcuq. Sortez couverts.

Mon rêve, voir MONCUQ sur un plateau !!

Et après ce sera l'ascension merveilleuse et tout le monde regardera monter MONCUQ !!

Formidable, j'ai montré Montcuq à tous mes amis, et ils ont promis d'y penser tous les jours!

Je brule d'envie de telephoner à l'office du tourisme de Montcuq pour qu'il relayent ca dans la presse...

Monsieur Phal va rentrer dans l histoire de ... France ! Desolé c est psychologique, je peux pas le faire...

a y est on est 27ème, on vient de passer marseille avec 1846 voix !!!