Monopoly France, votez

Moi je crois que vous vous bercez d'illusions! Autant je trouve cette blague de potache excellente, je reviens plusieurs fois par jour vérifier les progrès de Montcuq et je vote conscienceusement, autant je ne crois pas une seconde qu'Hasbro va sortir dans le commerce une version du Monopoly avec Montcuq sur le plateau...

Enfin, que cela ne nous empêche pas d'envoyer Montcuq aux cieux!

Et bien au début je me suis fait la meme réflexion et en fin de compte, ils seraient bien con de ne ps le faire, c'est une pub encore plus énorme pour eux!

donc arrêtez de faire peur aux gens qui n'ont pas encore voté et continuons jusqu'au bout en force!

D’après des sources trictraciennes ( apparemment bien placées dans l’organigramme de Hasbro )

Un haut responsable de Hasbro France vient de téléphoner au siège central de Hasbro au States.

Affolé , en bégayant il aurait annoncé à ses supérieurs américains.

« Montcuq is on the po , Montcuq is on the po, Montcuq is on the podium, »

La réaction du chairman de Hasbro International a pu être enregistrée :

« What , what , shit, shit, Montcuq on the podium, it’s not possible, ok; fucking French players, I’m calling Georges W.”

Georges W. lui aurait indiqué qu’il réunirait le conseil de sécurité si la situation s’aggravait :

Le Pentagone est donc dans le coup dorénavant.

(Mr Phal avons nous quelqu’un au Pentagone ??)

Un avion Backfire furtif aurait déjà décollé de la base d’Edwards pour survoler Montcul et prendre des photos, l’arrivée sur zone serait prévue vers 19h 44 heure française.

Et du coup un Sukkoi aurait aussi décollé d’une base aérienne russe près de Khabarovsk pour survoler Montcul.

Aucun des trictraciens placés dans la haute administration française ne nous signale une réaction des autorités de notre pays.

Mr Phal devrait faire une déclaration à 2OH heure française.

Toutes ces informations sont évidemment à prendre avec les réserves d’usage.

mais oui qu'ils vont publier monopoly dans montcuq! imaginez le potentiel: 10.000 votants qui auront envie d'acheter "leur" monopoly, pour le montrer fiers à leurs amis: ça c'est moi qui l'a fait!

j'y crois j'y crois!

c est sur que meme moi j aimerais acheter un monopoly où la ville de montcuq figurerait grace à ma modeste contribution... pas pour y jouer... non non pour la beauté du geste que nous sommes en train d'accomplir !!

Montcuq est roi !! vive le roi !!

Parfaitement! Je ne raterais pas une occasion pareille de montrer Montcuq à tous mes camarades de jeu!

Je crois que pour montrer à la France entière notre attachement à Montcuq, une manifestation publique serait de bon aloi.

Le lieu est tout trouvé: la rue de la paix!

pour la date, pourquoi pas ce dimanche?

La folie continue : Clubic vient de publier un article sur le sujet, et au vu des réactions sur le forum, Montcuq n'a pas fini de monter !!!

je ne crois pas me tromper en disant que ce soir je vais m'endormir...comblée....montcuq au top

Le mouvement a pris une ampleur incroyable. Je ne compte plus le nombre de sites plus ou moins sérieux qui ont relayé l'info.

Comment les marketeux de Hasbro vont-ils se sortir de cette mélasse ? En même temps, comme bcp l'ont fait remarqué, fallait pas être 7e dan de marketing web pour anticiper la pollution de la liste par les potaches.

D'après Clubic.com:

Intrigués, nous avons cherché à contacter le service marketing de Hasbro. La seule personne habilitée à nous répondre n'était malheureusement pas joignable, mais l'on nous a confirmé que la montée subite de Montcuq dans le classement avait bien été enregistrée.

Nous nous sommes donc tournés vers le règlement du concours, afin d'essayer de déterminer si celui-ci laissait une quelconque place au doute. Celui-ci explique que le nombre de votes est limité, et que les suffrages frauduleux ne seront pas comptés. Jusqu'ici, rien d'anormal. Mais il indique également que le classement des villes, pour l'instant affiché sur la page d'accueil du site Monopoly, n'y figurera plus à partir du 3 octobre, alors que les votes pourront courir jusqu'au 10 octobre. Il nous parait légitime de nous demander pourquoi les votes ne sont plus affichés publiquement pendant les sept derniers jours du concours.

ohoh?

bon bah juste pour dire que la montcuq est deuxieme

c est pas beau ca ..

en 3 jours seulement ....top top

Il faut dire que ça fait tâche d'huile sur la toile...

Canard PC, Clubic et tant d'autres relaient l'info. Mais quand ça finir par arriver à la télé (je le sens bien arriver) on se rappellera quec'est parti de TT ;)

Quand même respect pour Dunkerque, ils se battent, il doivent être triste du buzz autour de Montcuq. Mais bon, rien n'arrête Montcuq!

Notez bien que : "Vous pouvez voter une fois par jour. "

Allez ! Moins de 1000 points d'ecart !!!

voilà, c 'est fait. J'ai rajouté un poil a Montcuq.

Pap

euh, je pense qu'Hasbro va trouver une solution simple : d'un point de vue géographique, Montcuq n'est pas une ville mais un village... il peuvent donc tres bien l'exclure du concours...

Et voilà minuit, et Montcuq est à 256 voix de Dunkerque... J'en connais demain matin qui vont avoir une surprise à ce rythme-là. :)

Je n'aime vraiment pas le monopoly, mais là franchement si Hasbro accepte de jouer le jeu (on peut toujours rêver) j'avoue que pour marquer le coup j'achèterai cette version. Dites M.Phal seriez-vous près à me faire une dédicace dessus par la suite ? ;D

Je ne vais pas me départir de mon sens de l'humour, mais je voudrais bien savoir combien de joueurs, parmi les 218 messages, pensent que le Monopoly est un jeu peu intéressant et dépassé, et combien y jouent régulièrement.

En la matière vous êtes d'une puérilité sans nom, tout ça pour ce petit village au nom si particulier. Je suis fasciné par un tel remue-ménage donc la cause me parait totalement injustifiée et qui devient sérieusement lourde à la longue... parce que, pour moi, le ressort comique de Montcuq est usé depuis bien longtemps (bon c'est vrai que j'ai eu la chance de voir l'original reportage de Prévost à sa sortie, ça ne nous rajeunit pas tout ça !)