Cher monsieur Giludo, il faut croire que le ressort est encore bien tendu chez bon nombre de personnes.
Je me souvient aussi de 1976. Il faisait chaud cette année là.
Cher monsieur Giludo, il faut croire que le ressort est encore bien tendu chez bon nombre de personnes.
Je me souvient aussi de 1976. Il faisait chaud cette année là.
Plus que 14 ! J'en ai la larme à l'oeil
XD
Cher Monsieur LutinMalin,
Oui pour la dédicace !
Pour Monsieur Giludo, heureusement, personne n'oblige qui que ce soit à rire ou trouver ça amusant. Et moi aussi j'ai vu l'original à sa première diffusion, mais je ne me sens pas vieux :o)
Bon ben c'est fait !!! Montcuq est rue la paix (pet).....
Messieurs ce fut un honneur de jouer avec vous ce soir ;)
Ca yest ce jeudi, à minuit 48, Montcuq vient de prendre place sur le trone ! Quelle montée eblouissante tout de meme...
C'est fait, maintenant reste à voir ce que va faire Hasbro, si l'on maintient Montcuq en tête jusqu'au 03 octobre date à la quelle le classement ne sera plus visible !!!!
ALLEZ !! ce soir ça doit être champagne dans Montcuq !!
Deja 40 votes d'ecart ! On peut dire que Montcuq a fait le trou !
M. Giludo, personne ici ne doit y jouer et ce qui nous amuse ce ne sont pas les jeux de mots mais le pied de nez à ce jeu nul qui se vend encore au détriment des jeux intelligents. Maintenant tout le monde saura où le Monopoly doit se foutre ;-)
A voté aussi.
Ceci dit, j'ai bien signalé à Hasbro, pour motiver mon vote, que Montcuq vaut vraiment le détour !
Ah oui, au passage, j'ai fait un topo du buzz au service téléspectateurs de Tf1 et au service Médias de Libé avec pour objet : "Montcuq : ville honteuse pour le Monopoly ?". On verra bien si ca bouge un peu...
Montcuq sur le trône: excellent!
Méfiance, méfiance... N'oublions pas qu'à la base, seules les villes de plus de 1000 habitants sont disponibles au vote. Pour voter pour un village, nous devons passer par un module différent appelé "case joker". Derrière cette expression, tout est possible.
Je pense qu'Hasbro laisse tout rentrer dans le classement pour l'instant, mais qu'à la fin de la période de vote, tous les villages entrés dans le top 22 seront écartés et seules les Villes remplaceront une rue sur le plateau (il n'y a pas une étoile à côté du nom pour rien, les villages sont clairement différenciés).
Concernant les "cases joker", je vois bien seule la première "case joker" du classement être sélectionnée. Mais pour en faire quoi ? Une carte "chance" ? Peut-être.....
Mais tout ceci ne doit pas nous décourager, votons, VOTONS !!! A chaque nouveau vote enregistré, Hasbro se trouve un peu plus en devoir de faire une place à Montcuq...
(si en plus ça pouvait leur donner envie d'utiliser leur pognon pour lancer de jeunes auteurs, la prochaine fois....)
Chère Madame et Cher Monsieur,
Pour que Montcuq continue de briller au firmament, nous avons fait 2 spots de campagne avec le Docteur Mops :
Le premier : cliquez là !
Le second : cliquez ici !
Yes ! Trop fort
Autre chose qui me chiffone : pour voter par le biais de la "case joker", on nous demande : "dites-nous pourquoi selon vous votre ville mérite de figurer sur le plateau du Monopoly" (ou quelque chose comme ça)...
Ca, ça veut clairement dire que la selection n'est pas automatique pour les village Jokers. Avec un tel commentaire, je vois bien la selection des "jokers" soumise à un jury de chez Hasbro en fin de vote, moi.... De là à dire que Hoenheim est une taupe de Hasbro, si bien classée comme par hasard pour se prémunir contre les petits plaisantins.....
Vous ne vous demandez quand même pas comment ce village à pu arriver sur le plateau ? Comment il a pu fédérer autant de votes ??.....
Bien, j'arrête là ma théorie du complot, j'arrête de faire mon rabat-joie, et je retourne voter !
Les vidéos sont poilitiquement incorrectales !!!
J'ai peut-être déjà des slogans subversifs à placarder en cas de défaite....
Sus à la Monopolisse !
Ne Monopolisson pas l'amour du jeu !
Vive l'insurrectalisation des populations poiludiques !
En tout cas, j'ai bien rigolé avec les trognes de politocards du Docteur Mops et de Monsieur Phal ;-)
Avec une telle pub, j'imagine mal Hasbro passer à côté de Montcuq. Et même si c'était pour n'en faire qu'une case chance... Montcuq serait tout de même sur le plateau !
comme promis les radios belges en parlent: radio Contact et BelRTL
M. Phal et Dr Mops : si vous me lisez de temps en temps ici, vous savez que j'ai de l'humour et que je taquine facilement la dérision. Mais sur ce coup là, j'avoue que je parle de Montcuq et ma tête est malade :o).
De toute façon, comme disait je crois Ste-Beuve, sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur...
Chacun pensera ce qu'il veut du Monopoly (personnellement, je n'en pense pas grand-chose de rien du tout...), mais si Montcuq arrive à se placer sur le plateau, à fortiori à la Rue de la Paix, je ferai partie de tous ceux qui iront acheter le jeu, rien que pour pouvoir le montrer en disant "tu vois, c'est un peu grâce à moi que Montcuq se trouve sur le plateau" ! Et tout le monde se fendra de rire, c'est sûr. (Non, faut pas trop se prendre au sérieux...)