Super les deux vidéo, y a plus qu'à les mettre au JT de 20h!
Je peux vous dire qu'ici en Belgique, tout le monde vote, c'est trop excellent, si Hasbro réfléchit un min, il va vite s'imaginer les gens courir acheter le jeu rien que pour se battre afin de gagner Montcuq!
Nous continuerons de voter tous les jours, rien que pour faire sauter les votes, et on y mettra un coup de pub supplémenataire pour la semaine de la mauvaise foi d'hasbro!
Bon voilà, j'ai envoyé un mail vers un agent de Daniel Prevost, j'espère que le mail arrivera à destination et que nous aurons un retour, ce serait vraiment génial!
Ce truc prend une ampleur... Je trouve ça absolument fabuleux.
Le plus rigolo étant qu'on est passé pas très loin de Montcuq cet été en vacances (sur la route Cahors à Fumel) et on a quand même déconné sur Montcuq pendant 2 bonnes heures...
Pour la suite, il faut que nous ayons un maximum de distance, nous faisons en moyenne 13000 votes sur quatres jours, donc il nous faut 7 jours de bonus il nous faut au moins 30000 vote de plus que les autres afin qu'hasbro ne puissent rien faire pendant la mauvaise semaine,
D'ailleurs, vu le nombre affolant de versions du Monopoly (Y en a quand même un : Les 4 Fantastiques!!!) Je suis étonné qu'il n'y en ait pas un spécial banlieues chaudes avec des commissariats à la place des hotels... très tendance...
Avez vous tous remarqué ce matin que sur la page d'accueil d'Orange on parle de Montcuq! Bon c'est pour une toute autre raison (pour le baptême de la rue du Petit Rapporteur). Mais n'empêches que Montcuq fait drolement parler de lui en ce moment. Y a pas un truc à faire du côté d'Orange M Phal? P'tête une bonne opportunité de pousser Montcuq toujours plus loin?