Monopoly France, votez

Super les deux vidéo, y a plus qu'à les mettre au JT de 20h!

Je peux vous dire qu'ici en Belgique, tout le monde vote, c'est trop excellent, si Hasbro réfléchit un min, il va vite s'imaginer les gens courir acheter le jeu rien que pour se battre afin de gagner Montcuq!

Nous continuerons de voter tous les jours, rien que pour faire sauter les votes, et on y mettra un coup de pub supplémenataire pour la semaine de la mauvaise foi d'hasbro!

Personne ne connait personnellement Daniel Prévost?

ce serait une fameuse occaz pour qu'il nous soutienne!

Monsieur Giludo vous vouliez nous tester petit canaillou !

C'est du Beaumarchais pas du Ste-Beuve dont le Figaro (le journal) en avait fait sa devise.

en voici une autre :

«Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent.»

Jean-Marie Messier

^^

Ca va être la folie dans Montcuq !

Pour calmer tout ça, va falloir que le président balance ses troupes dans Montcuq.

Et Bientôt, ce qu'il y aura dans Montcuq, c'est du poulet !

Ps: bravo pour la vidéo (qui méritait une nouvelle brève pour pas la rater)

Bon voilà, j'ai envoyé un mail vers un agent de Daniel Prevost, j'espère que le mail arrivera à destination et que nous aurons un retour, ce serait vraiment génial!

Daniel Prevost est mort.... il y a quelques mois, juste avant Michel Serraut.

Ca y est Montcuq a tout peter !!

N'acculons personne à Montcuq.

Ce truc prend une ampleur... Je trouve ça absolument fabuleux.

Le plus rigolo étant qu'on est passé pas très loin de Montcuq cet été en vacances (sur la route Cahors à Fumel) et on a quand même déconné sur Montcuq pendant 2 bonnes heures...

Je propose Arnac-La-Poste en deuxième place, à la place des Champs-Elysées. Et peut-être que le fantôme de Joe Dassin écrira une chanson dessus.

Ca y est Montcuq a fait le trou!

Je pense que Papeete ferait un bon second...

voila

Pour la suite, il faut que nous ayons un maximum de distance, nous faisons en moyenne 13000 votes sur quatres jours, donc il nous faut 7 jours de bonus il nous faut au moins 30000 vote de plus que les autres afin qu'hasbro ne puissent rien faire pendant la mauvaise semaine,

allons y gaiement! ;o)))

D'ailleurs, vu le nombre affolant de versions du Monopoly (Y en a quand même un : Les 4 Fantastiques!!!) Je suis étonné qu'il n'y en ait pas un spécial banlieues chaudes avec des commissariats à la place des hotels... très tendance...

Avez vous tous remarqué ce matin que sur la page d'accueil d'Orange on parle de Montcuq! Bon c'est pour une toute autre raison (pour le baptême de la rue du Petit Rapporteur). Mais n'empêches que Montcuq fait drolement parler de lui en ce moment. Y a pas un truc à faire du côté d'Orange M Phal? P'tête une bonne opportunité de pousser Montcuq toujours plus loin?

Et Sarcelle?!? ça aurait de la gueule dans le monopoly non?

Une fois la domination de Montcuq incontestable, ca serait bien que Montcuq aille de paire avec Montfroc (Drôme, 26).

Je pense qu'un seul nom stupide aura plus de portée qu'un remplissage. Pour le coup, c'est nous qui deviendrions idiots...

Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle les gens qui vivent à Montcuq? Simple curiosité... ;o)))

Je suis du même avis que Karis, occupons nous principalement de Moncuq! il ne faut pas aller à trop de dérisions sinon nous ne serons plus crédible

Pour les autres places, version hardcore :

Choisy-le-Roi (94600), Bourg-la-Reine (92340) et Jouy-en-Josas (78350)

Ou encore une que l'on peut apprécier pour la simplicité de son orthographe :

Y (80190)

;)