Museum : galeries expositionnelles

Bonjour,
Monsieur Jamie a publié hier une annonce sur KS avec les premiers SG.
https://www.kickstarter.com/projects/148661905/museum/posts/2049975

Ca donne un premier aperçu.
« Wait and see »comme on dit outre-manche.

1 « J'aime »

Tu choisiras la langue au moment du pledge manager, français ou anglais :wink:

2 « J'aime »

Mad tu es un affreux Ouaillou !

1 « J'aime »

Merci beaucoup . Je fonces alors

coupable !

Ça y est , mon premier jeu  « pledger », si c est comme ça qu’on dit. Un investissement sûr :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations ! :wink:

1 « J'aime »

Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo de jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=mbuiIieFzgw

J’ai bien poutré mes jouyeux comparses de jeu.

1 « J'aime »

C’est parceque tu as une chance insolente et que Rico n’a pas encore compris les règles du jeu… On verra bien si tu gagnes demain…

Je m’attendais à un poil plus de soutien pour cette campagne… Allez ça va le faire, on y croit !!

2 « J'aime »

Y aura t il une video de partie en français. Pour les mauvais anglophones comme moi?

1 « J'aime »

Oui ! il y aura de la vidéo en Français. Jamie a pris des cours exprès… :stuck_out_tongue:

Moi aussi… je pense que les vidéos des Tubeurs US comme Rahdo et consort vont rameuter un peu plus de monde.
Mais la comm’ via BGG a l’air d’être assez compliquée…
Il faut partager un maximum avec le plus de personnes possibles… la campagne est molle mais cela va s’améliorer.

1 « J'aime »

Pour info, sur BGG un mec n’a pas compris. Il a mis 1/10 au jeu avec ce commentaire : “Stealing the most cultural artifacts to make the most successful museum? Shameful. Has a strong historical basis, but I don’t wish to be cast in that role in a game. Race to see who can repatriate the most looted artifacts?”
Je l’ai contacté par MP… pour lui parler des règles avec l’opinion publique etc. j’attends de voir s’il réagit. Olivier, Jamie, Vincent, attendez-vous à réagir à ce type de discours Trollesque…

Ouai c’est marrant… Comme quoi même des pépites sans la comm adéquate peuvent passer à l’as entre guillemet… Et des daubs prendre la lumière d’ailleurs… (même si heureusement ce n’est pas légion…)

sa réponse : “Well, consider my comment MY opinion, and now it is public.”
Un troll.

1 « J'aime »

Notons par ailleurs que cet individu a attribué la note de 6 à Puerto Rico, sans aucun commentaire.
Le thème de la collection d’oeuvre culturel semble donc lui poser plus de problème existentiel que l’exploitation des esclaves.
Chacun ses priorités.
J’aime bien, les gens.
Des fois, y en a des rigolos.

1 « J'aime »

Super moi j’attends aussi la vidéo c’etait Un de mes commentaires. Je l’ai tout de même pledgé ! :joy:

1 « J'aime »

“Paris Great Museum”, “Royal Victoria Museum”, “New York Liberty Museum”… Pourquoi pas “Le Louvre”, “British Museum”, “Smithsonian Museum”…? Une question de marques déposées? :-x

Exactement.