Museum : galeries expositionnelles

J’en remets une couche en saluant le financement réussi !

Ça y est, comme l’avait prévu eins, les vidéos de Rahdo ont boosté la campagne KS. Et les SG tombent les uns après les autres. Bravo !

1 « J'aime »

Je suis medium, je lis dans mes boules…

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai lut votre règle en français. Durant sont premier tour, Jamy fait quelque chose qui me parait incompatible avec la rédaction actuelle des règles: il recrute une personnalité en payant 5 (pour 4 )et se sert du change pour poser une carte à 1.

Ce n’est pas incompatible : tu fais autant d’échanges que tu veux avec ce que tu dépenses. Il paye 5 pour avoir 4 (l’exper) + 1 (l’objet)…
C’est tout à fait légal.

Page 7 des règles BETA, deuxième ligne en rouge.

page 8 recruter des personnalités “chaque joueur peut également…”.
Je rappelle que c’est une version BETA des règles.

@MadMArtigan154 : Et alors ? avec le recul ? Perso je suis hyper content pour les HGG…

2 « J'aime »

La campagne est terminée, le jeu est financé, toutes les options sont présentées (reste à voir quelques parties)…
HGG a réussi le grand écart “Familial+ Expert” dans ce jeu qui , plaisant en mode basique, révèle toute sa richesse en mode(s) expert(s) ; en ajoutant des mécaniques et du matériel qui, n’alourdissant pas les règles, rajoute une couche de choix cornéliens et de de dilemmes bienvenus. J’attends impatiemment l’IA pour essayer de jouer non seulement en mode solo, mais surtout avec un adversaire virtuel et sans pitié.