Une des plus grosses nouveautés d’Essen 2006 (le reportage ici) était “BattleLore” de Richard Borg chez Days Of Wonder. Le jeu n’était pas vraiment disponible à la vente, mais 5 ou 6 boîtes traînaient sur les tables afin que les joueurs puissent le découvrir. Encore plus rare était les boîtes en version française ! Et bien Tric Trac TV vous propose de l’exceptionnel ! L’ouverture de l’une de ces rares boîtes !
Oui, vous ne rêvez pas, un “Open The Box” “BattleLore”, la vidéo qui va faire exploser le serveur parce que forcément, les Américains vont venir en masse voir ce qu’il y a sous le couvercle. Pour sûr. Je connais quelques internautes du forum de Tric Trac qui vont baver sur leur clavier en attendant la fin du mois de novembre…
si ça rame quand vous lisez ce message, c'est que vous avez fait l'erreur de ne pas venir a 3h du matin (comme moi en ce moment, d'ailleur c'est super fluide...).
Moi qui jusqu'ici avais résisté au moubourrage, me voilà coincé et je sens qu'un de mes neurones a fait un blocage. Je l'entends répéter en boucle: "tu vas l'acheter ! tu vas l'acheter ! ..."
Attendez, attendez... cette voix nasillarde, ces cheveux blonds... faus pas me la faire à moi !! j'ai vu le gendarme et les extraterrestres, et je peux vous affirmer que l'on est en train de nous refiler du clone au rabais !!
Saloperie de martien sort de trictrac !! Rendez-nous Monsieur Phal... Et Groquouik tant que vous y êtes !!
Bon, ça va, j'appelle pas les MIB parceque vos video sont marrantes...
Puisque c'est de mieux en mieux, est ce qu'on ne peut pas suggerer des ralentis sur les pièces / éléments (avec un "ralenti" clignotant très "vintage" dans un coin de l'écran)... :-)
Bravo ! Encore un OtB réussit... et CheeseGeek à raison pour les ralentits, moi je met pause quand on voit une carte ou un objet du jeu, donc autant qu'il y ait un effet naturellement ralentit.
PS : J'avais deviné que M. Phal avait une péruque, je ne suis pas dupe ! pfff
Pour avoir une belle image de près, il faudrait que j'achète une nouvelle caméra en fait... J'avais pensé aux incrustations photos, mais ça veux dire scéance photo + tournage + le montage = beaucoup de temps...