Open The Box : BattleLore !

[BattleLore Seconde Édition]

Présenté par un norvégien…

Open The Box : BattleLore !

Une des plus grosses nouveautés d’Essen 2006 (le reportage ici) était “BattleLore” de Richard Borg chez Days Of Wonder. Le jeu n’était pas vraiment disponible à la vente, mais 5 ou 6 boîtes traînaient sur les tables afin que les joueurs puissent le découvrir. Encore plus rare était les boîtes en version française ! Et bien Tric Trac TV vous propose de l’exceptionnel ! L’ouverture de l’une de ces rares boîtes !

Oui, vous ne rêvez pas, un “Open The Box” “BattleLore”, la vidéo qui va faire exploser le serveur parce que forcément, les Américains vont venir en masse voir ce qu’il y a sous le couvercle. Pour sûr. Je connais quelques internautes du forum de Tric Trac qui vont baver sur leur clavier en attendant la fin du mois de novembre…

L’open The box : cliquez ici !

BattleLore
Un jeu de Richard Borg
Pour 2 joueurs
à partir de 10 ans
Chez Days Of Wonder
sortie Prévue : fin novembre 2006

*Note : le haut débit et flash 8 sont obligatoire pour voir les vidéos. Si vous ne voyez rien, pensez à mettre à jour votre lecteur…

Yes ! Encore un super Open ze box.... bravo !

Et bravo pour le casting de Françoise Sagan. Fallait Oser.

(bon, je sens que demain, je vais pas trop trainer ici... comme l'impression que ça va lagguer grave ! )

Toujours aussi délirant, fun et interessant.

Un vrai plaisir et du vrai boulot de pro !

Bravo M Phal.

si ça rame quand vous lisez ce message, c'est que vous avez fait l'erreur de ne pas venir a 3h du matin (comme moi en ce moment, d'ailleur c'est super fluide...).

huhu.

Bravo Mr Phal

arghhh

Moi qui jusqu'ici avais résisté au moubourrage, me voilà coincé et je sens qu'un de mes neurones a fait un blocage. Je l'entends répéter en boucle: "tu vas l'acheter ! tu vas l'acheter ! ..."

Super !

Autant pour le jeu que pour l'open box

Mr Phal je deviens fan .. :)

J'admire. Vraiment !

plus qu'un mois aller ...

Attendez, attendez... cette voix nasillarde, ces cheveux blonds... faus pas me la faire à moi !! j'ai vu le gendarme et les extraterrestres, et je peux vous affirmer que l'on est en train de nous refiler du clone au rabais !!

Saloperie de martien sort de trictrac !! Rendez-nous Monsieur Phal... Et Groquouik tant que vous y êtes !!

Bon, ça va, j'appelle pas les MIB parceque vos video sont marrantes...

Toujours aussi efficace...

Puisque c'est de mieux en mieux, est ce qu'on ne peut pas suggerer des ralentis sur les pièces / éléments (avec un "ralenti" clignotant très "vintage" dans un coin de l'écran)... :-)

C'est malin, ça, du coup c'est reparti pour au moins 50 nouvelles pages dans le sujet du forum, avec une vidéo comme ça... ;-)

Bravo pour le travail en tout cas ! J'adore !!!!!!

Encore un superbe open the box!

Et dire que j'ai serré la main au wookie à Essen....Ahhhh :p

Ce jeu me fait penser à un autre mais lequel ? Argh, je perds la... Mémoire !

Cela dit, oui, très alléchant (non pas Phal, le jeu, quoi !)

Clap ! Clap ! Clap !

... le père Phal se lache de plus en plus !

On peut espérer le voir en string d'ici quelques épisodes !

Je ne me lasse pas !

Il avait dit qu'il serait blonde. Il est blonde !

Bravo ! Encore un OtB réussit... et CheeseGeek à raison pour les ralentits, moi je met pause quand on voit une carte ou un objet du jeu, donc autant qu'il y ait un effet naturellement ralentit.

PS : J'avais deviné que M. Phal avait une péruque, je ne suis pas dupe ! pfff

Cher Monsieur,

Pour avoir une belle image de près, il faudrait que j'achète une nouvelle caméra en fait... J'avais pensé aux incrustations photos, mais ça veux dire scéance photo + tournage + le montage = beaucoup de temps...

En tout cas merci pour les commentaires ! :o)

Par Crom ! cet homme est un imposteur ! Il ne l'emportera pas au Valhalla !

Toujours aussi amusant et intéressant, bravo Monsieur Phal.

Et dire que maintenant il va falloir attendre un long mois pour que j'ouvre ma propre boite...

heu je suis fourbe, je laisse trainer l'info sur board geek ?