Open The Box : BattleLore !

Je n'aurai qu'un mot : encore !!

Bravo et félicitations pour ces "open the box" de plus plus délirants et drôles.

Mais ou va t'il s'arrêter ?

En plus je crois bien que je vais craquer pour ce nouvel opus DOW, ce n'est pas raisonnable.

Attention Môssieu Phal. Y a une blondasse qui tripote vos jouets!

Il est vraiment secoué de pas bien normal, ce brave homme :-)

Si Monsieur Phal prend autant de plaisir à les faire que nous à les voir, il doit vraiment s'éclater grave de chez sévère.

C'est trop bon...

J'en redemande

Excellent! Toujours aussi marrantes ces open the box.

Bravo

W2W

C'est la première fois que j'ai le plaisir de regarder ces fameux open the box et je suis très impressionné. Bravo Monsieur Phal, vous faites très fort (et ça donne carrément envie de jouer) !

Pour une fois, j'espère que l'hotesse blonde n'est pas livrée avec la boite :)

Monsieur Phal a vraiment envi de faire péter le serveur en ce moment. Encore un bien joli Open the box, un particulier pour moi étant un moubourré de la première heure sur ce jeu. Raaahh j'ai hâte !

Monsieur Phal, les cartes "conseil de guerre" que vous montrez ne sont par contre pas des aides de jeu ! Ca mérite le buchet cette erreur...

Toujours aussi excellent ces vidéos...

Juste un regret..on voulait voir toutesels figurines....héhé...;)

En tout cas voilà un outil qui rend services aux joueurs et aux éditeurs en même temps...Connaître et faire connaître !

Merci monsieur Phal!

M'en fout que c'était vous: Toutes façons l'avait pas une forte poitrine cette blonde là !

Excellent cette OtB...un vrai régal visuel.

J'en veux encore...encore...encore (n'oubliez pas d'inviter à nouveau la blonde M Phal)

J'aime beaucoup votre façon de plier les araignées (en lançant tous les dés, c'est facile...) ! Super les open the box, l'ultra plus de trictrac ! encore, encore ! (même avec des vieux jeux, du genre de 2004 ou 2003 !).

bonne idée, de faire des "open the box" sur des vieux jeux... tous à la ludotheque de mr phal!

ach! battleLore!grozboit'!

Bravo ! C'est drôle et instructif.

Dommage que je ne parle pas le norvégien.

Monsieur Phal, vous êtes Grand !!

Très bien, mais ce ne serait pas un peu plus rapide que d'habitude ? J'ai eu un peu de mal à suivre et à voir les éléments que tendait votre auguste main, Monsieur Phal...

Quant au jeu, ça ressemble furieusement à Command and Colors, et je me dis que cela peut remplacer avantageusement un jeu de figurines classique (quant on ne veut pas investir dans le plomb et le polystyrène).

Vraiment, merci beaucoup ! Amusant, instructif, que demande le peuple ?

Je me joins au tas de Tric-Traqueurs pour demander si possible des ralentissements lors des gros plans ?

Encore mille mercis !

Y a des américains sur BGG qui vous traitent de génie ! Monsieur Phal, vous rapprochâtes les peuples...

ouh la !!!

t'ention au surmenage !!!!!

Je crois que Monsieur Phal est malade. Ludophalocratie aigue...

Il faut faire quelquechose.