Open The Box : BattleLore !

J'adore le second effet Kisscool avec la perruque enlevée.... à la façon personnage à la Edika !!!

Encore du très bon niveau avec toujours une origalité d'avance.

Bien ludiquement, Rémy-lee

Complètement pété, Monsieur Phal, mais on s'est drolement bien marré, les enfants y compris. Merci encore!

Comme je l'avais suggéré lors du précédent OtB, c'est bien le Mandarin que pratique M Phal pendant cette petite vidéo.

Je crois que personne n'a encore remarqué les traces de sueur sous les aisselles de la présentatrice: Le tee-shirt TT est complètement trempé,BEUUUUURK. C'est physique mine de rien...

PS: à quand un bétisier (ne me dites pas que cette viédo est faite en une seule prise!!!).

Bon l'open the box ... énorme qomme d'habitude.. et le jeu ben je dirais pas mécontent d'avoir succombé a la pression mis par DOW plus ca va plus ca l'air interesant et plein de petite chose...

et sinon le livret de regle gloups...

Puisque la plupart des ricains n'aiment pas, nous avons la preuve que ces "open the box" sont de bon gout...

on a enfin la certitude de deux informations fondamentales :

1.Monsieur Phal n'est pas une vraie blonde.

2.Il n'aime pas les araignées qui font "ksss ksss"....

:oP

Est-ce qu'il y a une rubrique ou seraient rangés tous les "Ouvre ta boite" ?

Quelle grande idée les Open the Box!!!

Mon fils de 4 ans adore regarder "le fou fou avec un truc sur la tête" et me demande chaque jour, en rentrant de l'école, si on peut voir le fou fou qui parle comme Oui-Oui.

Merci Mr Phal pour la performance

Ah ooui...mais moi je préferai l'autre coupe de cheveux !

à chaque fois super.

Par contre, je pense qu'il faudrait des ralentis important (pour ne pas dire un freeze) sur les éléments marquant (les cartes et pions ici) de temps à autres car cela va trop vite pour apprécier pleinement ou non ces éléments du jeux.

Encore merci pour cet OTB.

Cher Monsieur Alix,

Je me suis dit la même chose, mais Essen m'a ratatiné l'esprit, donc, sur le coup, j'étais pas frais. :o) Mais pour les prochains, pour sûr, j'y penserais ;o)

Je trouve tout cela très bien mais ... il m'a semblé que les zopenzebox précédent étaient plus denses et plus concentré sur le jeu présenté....ici il me semble que j'en saurait autant sur le jeu avec une vidéo deux fois plus courtes qui pourraient être aussi fun....

La faute aux spectateurs en délire qui flattent l'ego de l'acteur émérite! lol! ;-)

on n'a pas toujours le temps de voir le matériel ou les cartes; si l'objectif principal est de présenter un jeu, je verrais bien quelque chose de plus recentré sur le matériel avec des zooms plus lents et des gros plans plus posés...

Mais cela reste une bonne initiative sous quelle forme que ce soit...

Cher Monsieur Speccy,

L'ego, c'est sûr ça compte :o) Mais comme je le dis au dessus, juste là, regardez.. voilà ! Donc, comme je le dis, ce manque de recul sur le jeu est dû a la vitesse à laquelle j'ai tourné juste en rentrant de 3 jours de salon d'Essen + 1 journée à avoir taillé le reportage de 397 photos. Donc, bon, la fatigue n'a jamais aidé à optimiser :o) Attention, je ne cherche pas d'excuse, juste j'explique que je suis concsient du fait qu'on voit pas assez les figurines, par exemple de tout ça. Mais bon, après tout, il y a déjà pas mal de photo et d'infos la dessus à droite à gauche, finalement, si on veut bien voir les figurines, y'a ce qu'il faut ;o)

Toujours aussi excellent!!!!!!!

Est-ce que les OTB font l'objet de scenar, Monsieur Phal ?

Que de l'impro, en une seule prise ?

Enfin c'est tjs les bienvenues, meme si celle de Battlelore n'est pas ma preferee :)

Cher Monsieur Torg,

Totale impro en 2 prises, une de face et une du dessus...

Salut! Alors je trouve le principe de l'open-box excellent et bien délire mais serait-il possible comme cela a été suggéré plus haut de le ralentir un brin, je comprends qu'il est difficile de montrer une boite entière en un temps limité sans parler des droits d'auteur et tout et tout, mais je pense qu'il y a un juste milieu car pour ce que je pense avoir vu ça a l'air sympa battle lore mais franchement la présentation est beaucoup trop rapide à mon goût et on a pas le temps de voir correctement surtout quand il ya les gros doigts du monsieur sur les figurines...encore merci beaucoup pour vos efforts et bonne continuation!

Cher Monsieur Dagiglulu,

Vous trouverez ma réponse plus haut, en résumé c'est : oui, enfin pour les figurines c'est sans doutes utile. Pour le reste, je pense que rare seront ceux qui regarderont une vidéo de 30 minutes tournée à la manière d'un documentaire animalier ;o)

L'idée est d'avoir une vision avec une echelle humaine de la boîte et de son contenu. Pour les supers détails, rien de mieux que les nombreuses photos qui existent déjà sur le net...

Sinon, oui, la prochaine fois, je ferais bien attention à ce qu'on voit les détails des figurines. Mais je le répète, c'est de l'improvisation totale et c'est à force d'en faire que la chose s'améliorera...

C'est pas mal chez toi Monsieur Pal. Je suis sûr qu'avec un peu plus de moquette et des rideaux en velour, on pourrait tourner un autre type de vidéo avec des blondasses tout aussi vulgaires !! ;-)

Cher Monsieur jp4ti,

Ne comptez pas sur moi pour des "Open the Box" des jeux sexy sortis chez Gigamic :o)