Outlive : un Kickstarter en partenariat avec les boutiques.

Super initiative, il faut essayer pour savoir si ce type de partenariat est viable.
Les boutiques n’ont rien à perdre de participer, de toute façon ces nouveaux outils sont plébiscités et ne disparaîtront pas de si tôt, autant en tirer parti d’une manière ou d’une autre.

1 « J'aime »

Mantic le fait, après la qualité du matériel localisé n’est pas identique au matériel original pour le moment.

bonne idée, bravo.

2 « J'aime »

Merci pour votre effort .
Il va falloir trouver des solutions pour que les boutiques qui font vivre le jeu puissent vivrent à coté du KS

3 « J'aime »

bonne idée, c’est cool !
par contre, impossible de retrouver le sujet sur le jeu en forum … (V5)

2 « J'aime »

malin

Très instructif, la partie sur les prix, marge etc… et très intéressant le partenariat avec les boutiques. J’ai hâte de voir avec Outlive

Bravo pour cet interessant montage gagnant / gagnant / gagnant (sauf la société de livraison !)
Du coup, les boutiques devront s’inscrire avant le KS? Il y aura une liste de points de retrait dès le début? Ou bien cela sera-t-il géré plus tard, avec un pledge manager?

2 « J'aime »

Bonjour, j’espère avoir des boutiques partenaire avant le KS. Mais bien sur jusqu’au PM, il pourra s’en rajouter :slight_smile:

Pour le KS de The Gallerist, les pledgers FR devaient directement passer par Philibert qui se chargeait de la commande (on ne pledgeait pas du tout sur la page du KS) et de la distribution. Je ne sais quelles étaient leurs conditions.
En tout cas, un avantage non négligeable pour nous est le SAP. Ayant eu un soucis avec ma boite, j’étais content de pouvoir passer par la boutique plutôt que par l’éditeur US.

Bien sur, j’avais bien compris la manoeuvre, et le systéme dans lequel on baigne ne donne que peu de choix. Simplement, j’avais envie de le dire…et puis ça me gêne toujours un peu de ne pas voir le nom de Victor Hugo au générique de la mièvre représentation animée du Bossu de Notre Dame par les studios Walt Dysney…(par exemple) alors je me dis que les inventeurs et génies de notre pays méritent mieux. Merci pour ce nouveau jeu en tout cas.

1 « J'aime »

Pourtant, je crois que Victor Hugo est bien mentionné dans le film de Disney

merci beaucoup ! ce serait bien que ce sujet soit accessible via la fiche du jeu ^^

Très bonne idée, après j’espère que vous pourrez facilement gérer les éventuels problèmes de boites abimées au transport, ce qui arrive pas mal vu ma petite expérience des quelques KS que j’ai fait (dernier en date, taluva deluxe, bien que plutôt bien emballé, un coin de boite enfoncé). Les clients risquent d’être plus regardant s’ils vont chercher leur boite chez un vendeur de jeux…

2 « J'aime »

Ca donnerait presque envie de faire un KS, c’est quel type de jeu?

Je trouve l idée excellente , bonne chance au jeu et a ce projet.

2 « J'aime »

Pourtant un éditeur Canadien l’a bien fait avec Brillants qu’il ont francisé par Fourmidable et ça n’a pas eu l’air d’être gênant

Pas mal du tout!!!, fallait y penser!
Bravo! c’est une belle idée, qui valorise le partage.

2 « J'aime »

Aors là, je dis Bravo ! Excellente idée, j ose espérer que l idée fera des émules !

2 « J'aime »