Portrait de Monsieur Phal par Philibert !

Pour une note plus positive je me permet aussi de vous renvoyer a mon premier commentaire sur cette vidéo et vous comprendrez peut être pourquoi je me permet de réagir a cet échange !
Merci
Renaud

“ma tronche elle passe bien” c’est vrai M. Phal ! …C’était moins vrai avant qu’une grosse barbe carrée ne masque avec talent le bas (trop frêle) de votre visage. Vous avez eu l’intelligence de le dissimuler et de “construire” votre look, comme votre personnage :wink:

Vraiment sympa l’interview

Interview intéressante qui amène une question pour Monsieur Phal :
Avec l’expérience du milieu que vous avez et les contacts que vous possédez, pourquoi n’avoir jamais été tenté par l’invention de jeux de société au sens large du terme et/ou l’édition, la production?..Beaucoup de gens évoluent dans ces domaines, passant d’un domaine à un autre (de la rédaction de magazines à la production de jeu vidéos puis de jeux de société par exemple), ne serait-ce pas une évolution qui serait naturelle vous concernant? En effet vous dîtes vivre manifestement de votre site, très bien conçu par ailleurs, mais au bout de tant de temps, n’avez vous pas envie, notamment à l’âge vénérable que vous avez, de sortir de cette fonction de webmaster/blogueur pour intégrer de façon ferme ce milieu professionnel, et cela en créant votre propre boîte par exemple, votre propre label?