Pouic of Tokyo : le cadeau

Ah tiens!! M. Phal à un coeur :D

Le plus dur dans l'histoire ça va être de télécharger l'attache parisienne... mais bon avec une bonne connexion wifihautdébit3g+ ça devrait le faire.

Excellente idée merci pour ceux qui prendront le jeu.

Oué, une raison de plus (et indispensable) d'acheter ce jeu :)

Merci Iello et Trictrac

Rigolo.

Bon par contre je ne suis pas certain du tout que cela puisse permettre de jouer a 7,car a 7 joueurs la position des rois de tokyo risque d'etre trop difficile a garder.

C'est pas pour rien qu'une tokyo bay existe a partir d'un certain nombre de joueur.

@Hadoken_ : Je t'avoue que c'était plus une question qu'une affirmation comme ne le suggère pourtant pas mon commentaire eheh ^_^

Je doute aussi du gameplay de KoT à 7 joueurs. D'ailleurs cela aurait probablement déjà intégré au jeu si c'était le cas !

Sauf avis contraire par Iello, c'est peut être à tester tout de même avec les règles 5-6 joueurs et la 2ème Bay ? ;)

PS: Jeu pré-commandé pour Cannes mais je n'y ai encore jamais joué, d'où peut être cette idée saugrenue.

Roo de ne pas avoir encore joué au jeu de l'année,c'est mal :p

Mais bon oui je ne pense pas qu'a 7 en l'etat cela soit tres jouable,pour avoir pas mal essayé le proto.

@ Stojil

NON, en fait le pouic vient de comprendre qu'il a été arraché à la naissance à ses parents Groucha et Lola par les infâmes Mr Phops et Dr Mal, qu'il s'appelle en vérité Gluon et il est très très colère !

je crois qu'il fallait quand même que ce soit dit...

Il est écrit :

2-découper tous les éléments en suivants les bords (tu peux demander de l'aide à un adulte)

Y a des adulte sur ce site?

bon ok je sors xD ...[]

sinon : GG pour le monstre :)

Tout Pouic qu'il est, ça n'empêchera pas Cyber Bunny de lui latter sa tronche.

:D

Tout juste énorme. C'est pour ça qu'on vous aime : des idées, et les moyens (surtout relationnels) de leurs réalisations. De le merci bien

@Tom Vuarchex

Il était impératif que ce soit dit ! Et on comprend mieux pourquoi les infâmes Phops et Mal courent se réfugier à l'officine-filiale de la multinationale TricTrac-Iello-BGG Company de Tokyo.

Vive Gluon !

Moi je dis il bluff, en fait le pouic il est pas réel et tout ça est une hallucination collective... Et oui à TT ils sont fort, ils savent même faire des hallucinations collectives...

J'ai pas vu le thermoformage a télécharger !!!

Rembourseeeeez !!! Gloupppps ! Mince c'est gratuit !!! Si on peut même plus râler pour la sortie d'un jeu, ou va t'on je vous le demande !!!

Merci a Tric Trac et Iello pour ce goodies super bien pensé !

Ca fait juste un peu mal au coeur monsieur Phal figé en plein moment de stress et détresse et Doc Mops et la Tric Trac team qu'on imagine en pleine partie des evadés de cartagena pour sortir du Gros intestin de Pouic ...

Allez 3 cartes "chapeau" et le doc Mops et deja dehors ! lol

@ bouqoss

je viens de comprendre : on ne voit pas Mops car il est DANS la chose ! c'est lui qui est aux commandes.

@ Nic23

et du coup ça explique pourquoi Phal s'enfuit !

Cours M. Phal, Cours!

Excellent!!! J'ai pu remarquer que cette extension avait un fort WAF (Woman Acceptance Factor), ma chère et tendre ayant aussitôt mis une option dessus dès que le jeu sera en notre possession ("Je veux!!"). A ce propos, y aurait-il des chance pour que vous en ayiez déjà quelques-un de collés prêts à dédicacer (par l'équipe de Tric Trac, of course!!) pour Cannes ??

Bonjour a tous, je viens d'acheté King of Tokyo et malheureusement le Pouic of Tokyo n'est plus téléchargeable.

Quelqu'un pourrais m'envoyé le PDF si possible ?

Merci d'avance

Cher Monsieur @Redmagnus,

Il est toujours disponible le Pouic of Tokyo. Si vous avez un abonnement, on peut vous l'envoyer... Contactez nous par mail.

Bonjour, je recherche le Pouic of Tokyo.
Y aurait-il parmi vous quelqu’un qui le possède et qui souhaiterait s’en séparer ?