Putain ! 10 ans !

Encore une question sur les mini mouflets! : les chambres des bungalows sont en général mini mini, donc difficile de faire dormir même un tout piti dans la même chambre. Quid donc de l'option d'une chambre du boungalove pour un ou plusieurs petit au niveau du prixe?

Oui je sais on a que des questions chiantes :)

Ben là comme ça au débotté, je dirais que si un mouflet a besoin d'un lit et de prendre des repas, malheureusement, il paie le même prix que les autres.

S'il peut dormir dans un petit lit, ça doit pouvoir se passer autrement.

Je me renseignerai.

Bonsoir,

Je suis preneur des infos sur la possibilite d'installer 2 lits parapluie dans la chambre.

Merci

Très bien les questions sur les mouflets et à y réfléchir je viendrai certainement sans, à moins d'avoir la semaine pour faire autre chose.

Enfin tout ça si je peux poser mon lundi bien sûr :P

Dur de résister de faire un chèque à l'ordre de PouicPouic :D

Que vois-je ? Une piscine... On peut en faire des choses avec une piscine.

et alors vous avez prévu quelquechose pour les petits? les petits gros poilus qui portent des maques mexicains?

purée, ca le ferait bien, sans femme et sans mouflets ca c'est clair....yek yek yek...je les laisserait bien à la maison eux...

mais comment etre sur de pouvoir faire un aller retour de martinique avec certitude a ces dates ??, dur dur..

Même dilemne que moiseursula, mais de Trinidad (c'est pas loin de la Martinique...)

Au pire, y'a l'option "je réserve sans avoir aucune idée si je vais pouvoir venir et au pire je perd 30 à 40 euros".

Oui, j'en suis à ce point là!

10 ans tout de même!

Une excellente initiative !!!

Est-il possible de réserver une chambre avec monsieur Paul? :D

Tiens TT joue les sites de rencontres avec le partage des chambres ^^

Bon bah c'est parti pour Léo et Moi

C'est clair qu'il est préférable de venir sans ses enfants, plutôt que de s'en "débarrasser" dès son arrivée!)

moijeux, psycho-pédagogue pointu.

Le coin est très joli.

Et puis il y a un étang, ça résoud le problème des gosses.

Alors en résumé pour les gars de la région dont je fais partie qui ne veulent "que passer":

Formule 3-X Jours(sans hébergement). : 10€/jour, repas non compris, Nb de places limitées à?

(je sais on est dur d'insister mais vous nous remercierez hehe...). Slogan:Une place pour chaque TRIC-TRACIEN!!!

Excellente initiative et je suis dégouté,j'aurai vraiment aimé venir avec : gosses, femme, et bagages. Mais alors là, je suis dégouté sniff. Surtout que je rentre définitivement en juillet sur le sol de la mère patrie : dur dur. Bon pour ceux qui le veulent : j'organise les dix ans de TT de l'étranger à la Paz Bolivie...

je dois être un foutu gros dépensier, mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne pense pas que j'arrive à venir... bon, je ne vais pas vous faire de fausses joies, d'ici là, je peux toujours réussir à vendre mon foie à la science parceque :

1. il parait que ça repousse

2. je ne bois pas une goutte d'alcool

donc tout n'est pas perdu.

raaaahhh j'oubliais qu'il y a des pinailleurs ici... donc non, je ne vais pas vendre TOUT mon foie parce qu'il faut justement que j'en garde un bout pour que ça repousse... En même temps mon arrière grand père était un lezard alors...

redite

"2. je ne bois pas une goutte d'alcool"

Pas bon pour la santé ça ! C'est minimum 1 verre de gros-rouge-qui-tâche par repas et 2 traits par an (1 trait : danger). Pour les 5 fruits et légumes par jour, c'est de la propagande de union soviétique des syndicats capitalistes qui représentent au niveau national les commerçants de fruits et légumes OGM en plastique.

CQFD.

Bonjour

Je viens de me renseigner, en partie, pour les "extérieurs". Je ne sais pas encore à combien nous devrons nous limiter mais, en ce qui concerne les repas, il ne sera pas possible d'en profiter. Il faudra se débrouiller par soi-même.

Si je me souviens bien, y'a un bon resto à Damvix, en plus... :P