Encore une question sur les mini mouflets! : les chambres des bungalows sont en général mini mini, donc difficile de faire dormir même un tout piti dans la même chambre. Quid donc de l'option d'une chambre du boungalove pour un ou plusieurs petit au niveau du prixe?
Ben là comme ça au débotté, je dirais que si un mouflet a besoin d'un lit et de prendre des repas, malheureusement, il paie le même prix que les autres.
S'il peut dormir dans un petit lit, ça doit pouvoir se passer autrement.
Excellente initiative et je suis dégouté,j'aurai vraiment aimé venir avec : gosses, femme, et bagages. Mais alors là, je suis dégouté sniff. Surtout que je rentre définitivement en juillet sur le sol de la mère patrie : dur dur. Bon pour ceux qui le veulent : j'organise les dix ans de TT de l'étranger à la Paz Bolivie...
je dois être un foutu gros dépensier, mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne pense pas que j'arrive à venir... bon, je ne vais pas vous faire de fausses joies, d'ici là, je peux toujours réussir à vendre mon foie à la science parceque :
raaaahhh j'oubliais qu'il y a des pinailleurs ici... donc non, je ne vais pas vendre TOUT mon foie parce qu'il faut justement que j'en garde un bout pour que ça repousse... En même temps mon arrière grand père était un lezard alors...
Pas bon pour la santé ça ! C'est minimum 1 verre de gros-rouge-qui-tâche par repas et 2 traits par an (1 trait : danger). Pour les 5 fruits et légumes par jour, c'est de la propagande de union soviétique des syndicats capitalistes qui représentent au niveau national les commerçants de fruits et légumes OGM en plastique.
Je viens de me renseigner, en partie, pour les "extérieurs". Je ne sais pas encore à combien nous devrons nous limiter mais, en ce qui concerne les repas, il ne sera pas possible d'en profiter. Il faudra se débrouiller par soi-même.