c'est avec plaisir que nous serons de la Fête !
J'en serai aussi.
En tout cas, pour info, Damvix est au cœur d'une région merveilleuse, nommée "Venise Verte" (rien que ça), dans le marais poitevin !
Pour ceuces qui pourront lever le nez des jeux bien entendu !!
D'ailleurs, un petit jeu sur une barque, au milieu des marais ...........
NB : non, il n'y a pas de moustiques (enfin pas plus qu'ailleurs) , les marais sont parfaitement assainis depuis longtemps !!!
NB2 : oui il y a un bon restau à Damvix, je vous conseille l'anguille (si vous aimez l'ail)
Ah ben c'est cool, d'après google maps, itinéraire 'a pied' bruxelles-damvix, c'est seulement 5 jours et 22h de marche... Une paille ^_^
Bon je vais faire mon Mr Phal,je vois qu'il ne reste plus que 24 places pour la formule 2.
1ère question: c'est quoi la formule 2?(jamais vu nommée ailleurs comme çà)
2ème question:je vois 60 inscrits environ(150 à 200 attendus?), nous pendant c'temps là,on attend encore un peu(le dernier moment peut-être) pour que notre calendrier se précise et d'un seul coup "plus que 24 places" c'est un coup de bluff?histoire de motiver les indécis ou quoi?
merci pour votre réponse(là je fais plus mon Mr Phal)
Monsieur thithileo,
il suffit d'aller sur le formulaire d'inscription pour savoir que la formule 2 est celle qui débute le samedi après-midi.
Je l'ai indiqué car elle est limitée à 50 places. Donc la moitié est déjà réservée et il me semble que c'était pertinent de le mentionner. D'autant plus qu'elle est donc bien demandée puisqu'elle représente pas loin de 50% des réservations à l'heure actuelle.
ah oui en téléchargeant le formulaire tout s'explique !
merci.désolé,j'ai tendance à pas télécharger systématiquement.
Donc, pour la "formule 1 ",y a pas encore complétement le feu,tant mieux...
merci encore Monsieur 20.100.
Gros problème : la localisation ! Franchement vous auriez pu trouver un lieu accessible en train + bus !
Belle initiative et bravo aux organisateurs SAUF pour le choix du lieu, certes joli, mais côté pratique ça craint... impossible de venir, car pas de transports, et trop loin pour ceux qui habitent dans le nord et dans l'est ! Bref, le dégoût... si c'était ailleurs j'aurais à priori pu venir 3 ou 4 jours ! Dommage ! En espérant que vous organiserez quelque chose l'an prochain à un lieu facilement accessible...
Cher monsieur SFG,
Damvix est loin pour plein de monde, y compris nous (même si c'est moins que pour vous, c'est certain). Seulement voilà, on a eu envie de faire ça dans un lieu un peu touristique aussi où on savait trouver un hébergement conséquent (ça fait du monde 200 personnes).
Pour ce qui est du côté pratique, si vous venez en train, je suis certain qu'on trouvera un véhicule qui vous récupèrera à une gare, voire même vous ne serez pas seul à voyager.
Sinon, pour 2011, si vous avez un lieu répondant aux exigences (200 places environ et un intérêt touristique en plus), on est preneur. Sûr.
Cher Monsieur SFG,
Oui, les 10 ans de TT ça se mérite ! :o)
Ca risque d'être chaud-bouillant de réserver avant le 31 novembre :mrgreen: !
moi je pense en être mais j'enchaine direct sur ce qui m'a un peu plié (hahaha quel boulot), le prix.
J'attendrais d'être sur d'être libre
sinon je veux bien partager ta chambre à toi, oui toi, sache que ce sera à la fois torrible et tourmenté!
Zizi, gland torride et mouvementé
Bonjour,
j'aurai voulu savoir s'il restait des places pour cet incroyable week end. Je ne voudrais pas envoyer le cheque pour rien ^^
Cher Monsieur Cptpipo,
Oui, il reste des places. Vous êtes le bienvenu ! :o)
Pas dispo et c est bien dommage, alors par avance je viens souffler un peu des bougies sur votre gateau, et vous remerçiant de tout ce que vous nous donner, de tout ce travail qui es toujours fait avec beaucoup de rigeur de passion et d'humour.
Et encore un grand bravo pour l evenement Cannes en direct !
J espere un jour passer chez trick track vous faire un petit coucou si je passe dans le coin ^^
Très belle initiative conviviale à l'image de Tric Trac !
On compte sur les 20 ans voire les 70 ans histoire de voir Monsieur Phal et ses copouics en vieillards barbus raconter les débuts de Tric Trac.
Bonjour,
quelle est la procédure à suivre pour un remplacement ?
A qui puis-je écrire / téléphoner ?
Merci
Karuna
Chère Madame Karuna,
Un petit mail (voir contact en bas de page) pour nous expliquer, et hop.