Bravo et longue vie à TT!
Si ça peut assurer l'avenir du site, alors c'est bien.
Et pourquoi pas imaginer un comparateur de disponibilité / prix sur toutes les boutiques partenaires? Ce serait pas mal, non?
Bravo et longue vie à TT!
Si ça peut assurer l'avenir du site, alors c'est bien.
Et pourquoi pas imaginer un comparateur de disponibilité / prix sur toutes les boutiques partenaires? Ce serait pas mal, non?
pfffff... et bien, moi au départ je marronait comme un gamin de voir le monsieur poilu s'eclater sur des OTB mais là quand je vois la tripotée de remarques que vous prennez a chaque fois, je me demande si vous pratiquer le zen, la cocaine ou que mysterieusement, des monsieurs disparaissent apres que vous ayez mis des contrats sur leur tete (enfin, moi c'est ce que je ferais...)
Cher Monsieur Phal,
Je vous cite:
"ce qui soulagera au moment du paiement du serveur par exemple ou me permettra de partir en vacances dans les îles chaudes du Pacifique"
Je vous attends donc avec impatience sur ma belle ile de Tahiti l'année prochaine. On pourra donc bien y faire les Tric Trac d'or 2007. Je réserve les salles de conférence de l'hôtel dès ce soir...
Vite, cliquez tous sur le boutons!!!
Bien amicalement,
Gabriel.
limp
[QUOTE] je mise 10 cacahouètes qu'on pourrait bien passer les 100 commentaires sur cette brève [/QUOTE]
Arretez de lui donner raison !!
Moi je mise 1 bouton de manchette publicitaire que les commentaires ne depassent pas 99.
Maintenant il y a un topic dans le Forum. (Questions sur le site)
(avec plein de boutons pub !!!)
Misterfourmi, ne faites pas ça: vous allez les incitez au contraire!
Eh oui: sur Tric Trac on est joueur !
Première fois que je troll sur une brève moi...
J'ai l'impression de lire plein de commentaires de jaloux, qui voient que Mr Phal est en train de réaliser le rêve de chacun : vivre de sa passion.
Sans pour autant nous le faire payer, remarquez-le.
Félicitations Mr Phal :).
PS : 65, il y a encore du trajet, mais si chacun y met du sien ;).
66
Je viens d'aller faire un tour sur le site de votre... partenaire et tout en bas d'une page, j'ai cliqué sur "qui sommes nous".
Et là, rien , neni, la page blanche.
M.Phal aurait-il passé un accord avec des escrocs?
Longue vie à TT et bonnes vacances (on aura droit à une carte postale, hein???).
Salut, j'ai deux questions subtiles :
1. Dites "vous" payez pour l'usage de "Reservoir Jeux" comme "Reservoir Prod" pour "Reservoir Dogs" ?
2. Je suis allez sur la fiche de Full Metal Planete, le lien me renvoit à la page d'accueil du reservoir, est-ce normal ?
Cher Monsieur SuperDéfi,
1/ j'en sais rien, c'est pas moi le chef de réservoir jeux, il faut leur poser la question :o) Mais en même temps, je vois pas trop pourquoi on n'aurait plus le droit de dire "réservoir quelque chose" !
2/ là, il n'est pas exclu qu'ils fasse un jour de l'occasion. Ensuite, le bouton indique "boutique partenaire" et est rouge, pas que le jeu est en vente... Et puis sur la fiche il est indiqué "marché de l'occasion"... Bref, c'est déjà pas mal compliqué de contraignant s'il faut gérer ce genre de cas, c'est chaud...
Cher Monsieur Phal, merci de vos réponses.
1/ je leur poserai. En fait, c'est que moi-même j'ai réservé il y a longtemps un nom de domaine fortement approchant pour mon site sur les jeux que je mettrai en ligne surement quand vous vous raserez la tête. Donc l'info me paraissait intéressante.
2/ c'était une boutade. je pense que le codage de la gestion du stock est amplement suffisant pour l'heure. vous pouvez donc continuer la todo liste *;o)
je n'interviens que très rarement sur les brèves, et pourtant je les lis quasiment toutes...et bien souvent tous ces jaloux grincheux me font bien rire...mais à force cela devient quelque peu agacant aussi....
Juste une question M. Phal : Pouvez vous me donner votre recette pour toujours rester aussi zen?
Cher Monsieur Timi,
Le bonheur ;o)
Cher Monsieur Phal,
et bien il faut croire que je le cherche encore alors! ;)
Merci pour le tuyau! :)
Fichtre, 72 commentaires, il semble que les sousous ça fasse causer... Monsieur Phal, vous voilà bien puni : vous retiendrez j'espère la leçon, tous ceux qui se donnent du mal pour faire plaisir aux autres doivent le faire bénévolement, pour la cause et pour la gloire ! Les grands hommes, les vrais, meurent dans le ruisseau sans un sou en poche, les autres ne sont que d'immondes profiteurs qui tentent de vidanger de leurs mains avides les cerveaux fragiles de leurs fidèles trop naïfs.
Monsieur Phal à dit :
Cher Monsieur Logan,
Ho, cela aussi ne doivent plus y être :o)
Monsieur Logan dit :
Ils sont tous morts ? je suis si vieux que ça ?!.... :-(
On peut saluer l'interoperabilité des deux systèmes qui souvent, si elle n'est pas prévue au départ, est très loin d'être une sinécure.
quoi? interproraporaquoi??? vous voulez dire la compatibilité ou un truc dasn le genre c'est ça?
(oui, je sais, je poste pour un rien maintenant, mais je suis partisant du +100)
Cher Monsieur Phal,
Si je puis me permettre,surtout ne changez pas vos habitudes et continuez de gérer votre site comme vous l'entendez.
Je ne poste que très peu sur tric trac et à vrai dire j'y passe 1 fois par semaine au maximum (pas taper ! ;-)). Et pourtant je sais par vos 14 millions de posts quel homme droit, intègre et dévoué à la cause ludique vous êtes. Donc vous pouvez bien rajouter autant de liens pubs ou autres trucs commerciaux sur votre site que vous voulez; du moment que vous restez vous-même, je continuerai de fréquenter (1 fois par semaine certes, mais c'est mieux que rien) votre site vraiment très chouette.
Bien à vous de vous connaissez mieux la suite que moi ;-)
wolvii
très sincèrement,
Mr Phal, ce que vous faites de votre site ne regarde que vous, du moment que chacun sait ici que c'est la passion du jeu qui vous anime. Toute activité intègre mérite rétribution et un bouton rouge n'a jamais entravé la liberté de quiconque (si! le bouton de varicelle qui empêche d'aller à l'école!)
Alors certes vous avez affaire à des passionnés dont les propos dépassent parfois la pensée, mais c'est qu'eux aussi sont animés par cette passion, ils sont un peu l'âme de TricTrac, il faut donc les excuser, Amen
Vive Tric Trac, vive le Roy Phal!
Tric-trac est la bible francophone des passionnés des jeux de société depuis plusieurs années. Qui n'a pas été guidé au mieux avant un achat par l'avis des internautes ou une description de Grunt ou du Dr Mops ?
Même si le système de contribution y est très intelligement fait, avec deux sous de bon sens et d'attention, on se rend compte que M. Phal passe beaucoup de temps pour rendre le site riche, vivant et attractif. Je ne rentrerai même pas dans le détail tant la somme et la diversité des tâches pour l'animation d'un tel site me semblent faramineuses.
Je trouverais mérité qu'en plus des eaux chaudes du Pacifque, il goûte aussi à celles des Caraïbes, et pour plusieurs mois, encore.
Et payer d'un petit bouton rouge un confort de navigation me semble très peu cher, au regard aussi de tous les autres services rendus. Personnellement, qu'il y ait encore un peu plus de liens commerciaux ne me gènerait pas, de façon à ce qu'il puisse même gagner de belles pépètes en plus.