[Super Dungeon Explore]
“Super Dungeon Explore” est un jeu kawaï avec des figurines à peindre. Un jeu à 80€uros. Alors le mieux, avant de dépenser ses sous, c’est de voir ce qu’il y a dans la boîte. C’est ce que vous propose cette petite Troic Trac TV. De voir le matériel, et rien d’autre. Oui. Rien d’autre. Mais c’est déjà pas mal…
ah !!! La boite ou tu peux pas joué quand tu l’achetes !!! car faut monté les figurines…éventuelement les peindres…80 Euro une boite pleinne de vide…apres le jeu faudra voir. Mais là pour le coup ! NONNNNNNNNN
Cher Monsieur Phil31,
Il est des joueurs pour qui justement le plaisir réside dans le montage et la peinture des figs et qui hurleraient si c’était le contraire. :o)
J’aime beaucoup vos vidéos mais je trouve que des fois vous exagérer trop votre façon de parler.
Les phrases comme : “Oh tu peux la boire HUM J’AI du MUSCLE MAINTENANT”
“J’ai des itoiles dans mes yeux”
Pour ne cité qu’elles me donnent l’impression de pas être a ma place et de regarder un open the box d’un jeu pour enfant de 2ans, parque si on aime les jeux de plateaux et autres dérivés on n’a pas le droit a un vrai vocabulaire ?
Au temps les expliparties sont vraiment énorme au temps certain open the box me dégoute un peut de votre travail.
@ phil31 : au moins les fig.’ n’ont pas besoin de colle a première vue pour être montés, même si ça doit être mieux.
Cher Monsieur Azyris,
Ha, alors il est marqué “Open The Box” sur ces vidéos là, donc du coup, le mieux est de ne pas les regarder et vous garderez votre goût. :o)
Certe c’est une façon de voir =)
C’est surtout que je trouve une grosse difference de vocabulaire entre vos dedans la boite et les expliparties, d’ailleur merci pour nous avoir fait une video sur Escape !
Allez pour vous faire pardonner, vous allez nous faire une vidéo de la partie avec Fred Henry ![]()
Cher Monsieur Azyris,
Ben comme ça il y en a pour tout le monde… Le propos ici est de montrer le matos, ce que je dis n’a aucune espèce d’importance. Après, si ça vous énerve, si en regardant ça vous vous sentez considéré comme “moins intelligent”, ne regardez pas. Je n’ai rien d’autre à vous proposer :o)
Je comprends quand meme mieux le prix de la boite vu le nombre et la taille impressionante de ces figurines. en général c’est qu’elle genre de colle a prendre ? de la Cyano ? ou c’est trop fort la cyano ?
@phil31 La boite ou tu peux pas joué quand tu l’achetes => si tu remplace provisoirement les figurine par des kubenboi ou des pion de monopoly !
@Azyris si on aime pas y a une petite croix sur l onglet du navigateur ,cliquez dessus (bouton “j’aime pas”
krkrkr ^^ c’est dingue comme on peut se formaliser pour peu de chose … Ben pour le coup, moi je vais remercier Mr Phal et toute l’équipe de Tric Trac pour toutes ces bonnes poilades (ce mot est d’ailleurs on ne peut plus approprié ^^) que je me tape à matter toutes ces vidéos. Et pour ma part, c’est justement en grande partie cette dose de bonne humeur et de déconnade qui fait que je visite quotidiennement le site. Longue vie à Tric Trac !! ![]()
@ P4tr1ck27 : j’adore les vidéos, c’est juste certaine mimique de Mr Phal que je trouve un peut trop exagérer.
Après la qualité de la vidéo est top, et j’apprécie beaucoup ce que vous faite.
Je vais juste mute le son la prochaine fois comme ça pas de probleme ![]()
Quand je regarde les “quoi qui nya dedans” mes enfants rappliquent et rigolent bien donc ne changez rien…
Tenir l’intérêt de spectateur pendant 12 minutes avec une ouverture de boite, nécessite quand même de donner de soi… et d’ailleurs chapeau bas à l’équipe pour ce tour de force. D’un autre côté, faire dans la mimique “enfantine” est un peu normal, c’est le style “Kawaï” qui veut ça (style mignonet-manga-régressif). Dommage la tétine n’est pas dans la boite !
Une petite réctification M.Phal sur la prononciation de Kawaii (traduit couramment par “Mignon” de nos jours), ne se prononce pas K-Why mais K-Wha-I
Cher Monsieur Azyris,
En fait, quand j’ouvre une boite, je suis comme un gosse qui découvre un cadeau. Du coup, j’ai presque 50 ans et ça ne ce voit pas. Yark Yark !
Cher Monsieur Yrrieth, embrassez vos enfants pour moi ;o)
Cher Monsieur Phal ça explique des choses alors !
C’est presque toujours noël pour vous en faite =)
ouiiiiii tres Cher Mr Phal,
je critique juste la fait que le jeu ne soit pas pres a joué, apres effectivement chaquin trouve son bonheur ou il veut, commes c’est une tric trac Télé open the box, je ne juge que ce qui il y a ds la boite ! et malgré ses figurine, je la trouve bien vide, pour 80 euros !
et sur 800 vue(ou j’écris), je suis sure Mr Phal “bien cordialement” que vous preéférez une 10nne de commentaires, meme si certain sont “légèrement négatifs” que 3000 vue et zero commentaire, tres ludiquement a vous ![]()
Bravo pour cette vidéo kawaii, en tout cas ma fille de 3 ans est restée scotché. Et plus de 10 minutes à 3 ans c’est une éternité !