Super Dungeon Explore, le dedans la boite

@ avryle, oui côté listing j’ ai vu cela avec Edge, cela ne résolvais pas mon souci de carton tout pourrit et de régles plus que flouent. La réponse de Edge ne me convenant pas, j’ ai donc contacté Soda Pop. Réponse très rapide de leur part : ils font refaire une série en Mars et me propose de remplacer cartes et cartonnage à ce moment là. Quand à la règle ils travaillent dessus.
@ cycyx, j’ ai pas acheté une boite de figurines, mais un jeu, donc non, en l’ état ce n’ est pas acceptable. Mais je peut comprendre que le marché soit rude et la tentation de sortir le jeu précipitamment pour Noël très grande, et puisqu’il semble que Soda Pop assume cela convenablement je veut bien être patient.

Quand je pense aux heures que je perds à regarder ces vidéos… et bah, je suis content… Et mes enfants aussi. Bon, mon plus petit se blottit contre moi en voyant Môsieur “Yeti” Phal mais mon ainé est bien sage et rigole souvent. Merci à TTTV et surtot, merci de nous faire découvrir tout plein de bons trucs de manière drôle mais sans être lourdingue.

Ahah ! Si on ne comprends pas après cette vidéo que c’est un jeu Kawaïiiii , on est mal barré dans la vie :smiley:

Le jeu est sympa, mal équilibré en fonction des tuiles utilisées et des butins récupérés. 1 coup on va défoncer le méchant, l’autre coup c’est l’inverse.

Et le bouquin de règle est IGNOBLE ! Le pire bouquin de règle qui existe.

Ce qui me fait le plus rire dans tout cela (après les fôttes d'aurthograffe des internautes, les tics de langage de Mr Phal, ses petits dés devant les yeux, etc, etc ...), ce sont les prises de tête des internautes pour des sujets sans intérêt !!!

Perso les "open ze boxon" me font bien rigoler; il y en a quelques unes où Mr Phal présente en accéléré des jeux bourrés de matos avec la voix d'un Caliméro boosté aux amphétamines qui valent leur pesant de cacahuètes.

Donc, Mr Phal, bravo pour vos cacahuètes.

Tiens, au fait, la signification de "Kaouhaille", je m'en tape complètement ... même si ça fait surement du bien de savoir ce que cela signifie.

Poils aux salsifis .