Non mais moi, personnellement, je me critique moi tout seul.
Cette discussion devrait avoir lieu dans les forums plutôt qu’en commentaires. Néanmoins peu importe ce que veulent dire les choses pour moi, ce qui importe c’est ce qu’elles signifient pour la majorité. Nous sommes ici dans du positionnement de curseur et en l’état, le nombre de joueurs de Uno est toujours largement majoritaire à celui d’Agricola et vu la complexité effective de ce dernier, il reste destiné à ce qu’on nomme par approximation un public “averti”. Vous pouvez toujours renier cette appellation puisqu’elle n’est en rien scientifique ou quantifiable.
Cher Monsieur,
Un joueur averti est un joueur qui en vaut deux. Enfin je crois…
? Là, je suis perdu…
C’est donc toi qui traduis les jeux Intrafin?
(J’arrête mes blagues pas drôles - Mais pour le coup, j’ai vraiment pas compris tes deux derniers messages…)
C’est pour ça que les les joueurs avertis sont blasés d’Essen alors ?
Ils sont avertis de tout ce qui sort et n’ont plus la moindre surprise sur place…
Et quand je vois tous les jeux qu’un joueur averti ramène d’Essen, en effet, il en vaut bien deux. Au moins !
Si je ne m’abuse eurotrash=kubenbois
Eurotrash = Eclipse, Kemet, Cyclades…
Kubrnbois = Agricola, Caylus, Troyes…
Cette news est devenue d’un bordel!
Y’en a toujours un pour répondre à la question de l’an dernier et des discussions sur le forum encore plus poussées (cf [Terraforming Mars] De la deception).
De la considération pour l’outil comme pour ses utilisateurs?
C a l’air intéressant …
Top jeu et il y a déjà assez de traduction/aide de jeu trouvable sur internet pour les novices en anglais. Pour les cartes, l’anglais est toujours le même et les icônes sont déjà explicites… Sur ce bon achat en anglais now ou en FR dans 1 ans ou 2…
Personnellement j’ attend la version VF je souhaites qu’elle ne se fera pas trop attendre
Forcément : inconsciemment, il faut pas s’endormir.
Tu t’étais endormi pendant 3 mois?
Pour vous rassurer, c’est Meeples Rules qui c’est occupé de la traduction. On leur doit en autre celle de Mage knight.
Espérons que ça soit bien alors, parce qu’au niveau des sensations, j’ai rien ressenti.