Time's Up ! le jeu télé

Esperons que ce sera un excellent coup de pub pour ce jeu et le jeu en général...maintenant effectivemment, je ne pense pas me marrer beaucoup en voyant cauet et ses acolytes graveleux...ils ne m'ont jamais fait rire..à voir tout de meme

Des BONS jeux qui deviennent de plus en plus médiatisés et il y a dejà des râleries ;)

Moi je me réjouis de voir les bons jeux avoir du succès!

J'applaudis. Pour une fois que la boite de jeu du jeu TV sera pas un cadeau empoissonné!!!

Good job ReposProd!!!!!

OUAIIIS !!!

ça va attirer les gens dans les magasins de jeu, relancer la filière tousssa !

vous avez pas prévu de le vendre en grande surface au moins monsieur Asmodee?

Allez, les gars... le prochaine étape : CA\$H'N GUN\$ :-)

Bon perso j'aime pas trop la présentatrice mais ca va dans le bon sens.

Parceque les rayons sont envahi des adaptations "jeu de société" des jeux télés. Que ca se passe dans l'autre sens pour une fois c'est une bonne nouvelle.

Comme mes prédécesseurs, je suis heureux de voir que le jeu "à l'ancienne" revient à l'honneur.

Je pense que cela peut donner de bons fous rire à la TV, que cela peut être agréable à regarder mais pas présenté par C. de Menibus...

Il faudrait plutôt un Nagui avec des invités du type Omar et Fred, Gad...

Pour Beccaro et Caylus, si c'est vrai, on voit effectivement la différence conceptuelle avec Cauet. Par contre un Caylus à la TV... Je suis curieux de voir comment ils vont s'y prendre.

Qu'on se le dise, le jeu "à l'ancienne" a de beaux jours devant lui car il procurera toujours des émotions non retrouvables sur d'autres concepts ludiques. Cependant il n'a jamais eu vocation à être un spectacle mais à divertir au maximum les participants.

Bien choisi la photo Mr Phal ;)

Je suis sûr qu'elle a fait encore mieux.

C'est d'ailleurs son atout principal, sur un Time's Up cela peut aller loin :D

C'est sûr, certains vont avoir peur de la télé qui dégrade tout ce qu'elle touche... mais même pour le spectateur, c'est quand même plus rigolo qu'un championnat de Monopoly sur Arte.

Yep...

+1 avec Malou...

Là franchement c'est du lourd !!

Un article TT avec que du positif dedans où sont cités côté à côté Cauet comme ambassadeur du jeu-qu-on-aime et Morandini comme journaliste référent, ça c'est de l'info qui claque :oDD

Question innocente sans arrière pensée:

"Time's Up Academy" est-il déjà diponible dans l'Hexagone ?

Ben bravo !

Et sur la chaine la plus regardée des Français (enfin de beaucoup de Français. Pas de moi ....)

Peut-on réver d'un Agricola sur France 2 ? D'un Dominion sur Canal + ?? De... bon bon j'arrête.

En gros "pourvu qu'ça doure !!"

@ludo : Cash n Guns à suivre ? Ouééé ! Avec un vrai flingue pour ceux qui tirent sur Nikos !

@ M. Zizicoincoin : ben à mon avis, si ils pouvaient le vendre en supermarché.....

@MrGirafe : c'est vrai que comme ça le fait pas terrible, mais bon c'est la renommée qui compte :):)

De source sûre, on attend Dream Vibes sur Canal + dès la rentrée

Cher M. tralala

Avec la célèbre jolie dame de Gigamic ? Mais perso, les gros lolo de la Ménibus m'iront aussi...

@Tomdeath : je ne peux pas en dire plus, j'ai lu ça dans Têtu magazine

Cher(s) Monsieur(s),

Attention, rien ne dit que ce sera TF1... Cauet, enfin sa maison de prod, ne fournit pas que TF1...

Vis à vis de la remarques sur Cauet et C. De Menibus fournis dans la boite avec le jeu, y'a un pb, c'est que ni l'un ni l'autre ne rentre dedans, pour des raison situées à des altitudes différentes bien entendu.

Nous c'est "Henry Verne" en mimant le football...

Je suis de ceux qui pensent qu'à regarder ce sera moins fun.

@ M. Phal : merci pour l'info complémentaire !

Donc si EN PLUS, c'est pas sur TF1 ... ^^

Déjà, vendre un jeu sur un principe déjà connu depuis longtemps et ne nécessitant qu'un matériel que tout le monde a chez soi, c'était couillu. Mais en plus le vendre à TF1, bravo.