Tric Trac en deuil

Toutes mes condoléances à tous ses proches.

Courage à vous !

Condoléances. Juste rencontré à Damvix, quelqu'un d'attentionné qu'on se dit qu'on reverra avec plaisir à l'occasion, et puis, ...

Je suis moi aussi sous le choc. Je l'avais rencontré très récemment pour les 10 ans de Tric Trac et j'avais apprécié sa gentillesse et sa bonne humeur.

Toutes mes condoléances à sa famille et à toute l'équipe, nous pensons à vous.

Je perd mes mots ...

Je ne connaissais pas ce Vincent à proprement dit, mais il était pour ma part quelqu'un d'intéressant et de jovial. Paix à son âme, puisse-t-il être heureux là où il se trouve.

putain de camions :(

Toutes mes condoléances !

ah, la rage.. 38 ans..tout comme moi.

Je suis en deuil... bye Vincent, tu nous manquera.

Vincent, je ne te connaissais qu'à travers node, ma peine à travers la sienne, profonde tristesse et désolation...

Du fond du coeur...

Condoléances.

Je trouvais que le tandem Mr Phal - Vincent fonctionnait bien. Je ne connaissais pas Vincent personnellement, pourtant je suis quand même très triste, comme si j'avais perdu un ami.

On ne s'était rencontré qu'une seule fois, mais en quelques minutes j'étais persuadé que c'était un gars bien!

La vie a quelque fois se goût dégeulasse de l'injustice! Putain de camion...

Je me joins à toutes les condoléances de TT et aurais dorénavant une pensée pour Vincent à chaque connection.

Cela fait bizarre: ne connaître quelqu'un que par Tric Trac et être aussi touché par sa disparition.

Toutes mes condoléances à sa famille et à l'équipe de TT.

On ne t'oubliera pas Vincent !

Triste nouvelle pour le monde du jeu ! Bon courage à sa famille, ses amis et à toute l'équipe de Tric Trac.

Ici au Havre et particulièrement à l'AJT, on pense à vous !

Et surtout un dernier merci à M. 20.100 pour avoir si bien partager sa passion ....

RIP

putain, y'a pas grand chose à dire... sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses collègues... Je ne le connaissais pas sinon via le site mais ça me fiche un coup... saleté de camion...

Je me crée exprès un compte pour laisser un ptit mot et m'associer à la peine de sa famille et de ses ami(e)s.

Courage à tous.

Bien triste annonce que celle-ci, encore une personne qui nous quitte en ce bas monde. La vie est injuste.

Toutes mes condoléances à tous ceux qui le connaissait.

Merde, un autre de ces trucs qui font chier grave.

"Putain d'camion, putain destin tiens, ça craint".

Courage à tous ceux qui restent et qui vont souffrir de son absence.

Je le connaissais peu - quelques mails, une rencontre aux 10 ans TT, une chouette partie de puerto... mais putain! y'a pas de mots.

Phal, courage - le plus dur c'est pour ceux qui restent. Ce ne sera plus jamais la même chose, mais il appréciera que ca continue.

Chienne de vie.

Toutes mes condoléances à ceux pour qui il était proche.

Courage à vous, mes prières vous accompagnent.

Je ne connaissait Vincent qu'à travers le filtre de la TT TV mais ça m'attriste beaucoup.

Jérôme

Pensées à la famille, aux amis et aux proches. Condoléances.

Et merci pour tout le travail, la bonne humeur ... qu'il aura apporté à Tric Trac.

On ne l'oubliera pas.

Les mots me manquent...

Toutes mes pensées vont vers les proches de Vincent, sa famille et l'équipe Tric Trac...

Tu nous manqueras...

Franck@DoW

Non!!! Que les portes du Walhalla s'ouvrent pour toi Vincent :-(