Tric Trac en deuil

il y a des moments tout parait fade...

je viens juste de me connecter et je découvre cette nouvelle avec stupeur.

comme beaucoup je ne connaissais pas personnellement 20.100 mais le fait de lire trictrac tous les jours ou presque, d'être connecté à ce monde ludique rapproche, d'une certaine façon c'est la bonne magie du net.

Au revoir Monsieur Vincent, sincères condoléances à toute la famille et à l'équipe de Tric trac...

Merde.

Je ne sais pas quoi dire d'autre...

Ca fait mal d'apprendre ça. Toutes mes condoléances aux proches, et bon courage.

Putain, en effet est la seule chose qui me vient à l'esprit. C'est une figure emblématique de TT qui nous quitte.

Ne le connaissant que par le net, je me tourne malgré tout vers la famille, les amis et tous ses proches.

C'est un jour noir pour la communauté ludique.

Toutes mes condoléances...

Adrien

putain de vie. toujours les meilleurs qui partent les premiers.

Adieu Vincent.

... les mots me manquent.

je suis avec vous de tout coeur.

Thomas.

Je suis abasourdi par cette triste nouvelle...

Je présente mes condoléances à la famille et à ses proches.

Courage.

Daev.

Sincères condoléances à tous ceux qui de près ou de loin on connu Vincent ou ont été touchés par ce départ.

Je n'ai pas envie de tout mélanger, mais je disais encore il y a peu concernant le bonhomme que comme bien d'autres il semblait être quelqu'un de bien, vraiment, et que c'était bien dommage de pas pouvoir discuter, assis au coin d'une table pour se rendre compte qu'en fait, on est tous plus proches qu'on l'imagine.

Ce soir, je fais parti des gens qui offrent ce bien triste apport pour exprimer ce qui pour eux semble une injustice.

Ca frappe partout, n'importe quand (et si tôt, c'est môche), et c'est pour cela qu'il faut savoir en profiter et ne pas oublier les valeurs de base.

Au revoir Vincent.

Courage à toute sa famille et à ses amis.

"La vie est un drôle de jeu où nous ne sommes que des pions et dont les règles sont totalement incompréhensibles"

De rares mais sympathiques et stimulants échanges. J'aimais beaucoup ce garçon. Suis absolument bouleversé comme toute la communauté ludique. Et pense évidemment à ceux qui souffrent aujourd'hui de son départ.

La vie n'est pas juste et c'est vraiment super triste. Je garde en souvenir ta bonne humeur permanente et ton sourire lumineux.

Toutes mes condoléances à ses proches et à l'équipe de Trictrac.

Matthieu

Juste sans voix.

Certaines nouvelles sont absurdes tellement elles sont tristes.

Funforge et moi même nous joignons à tous les témoignages de sympathie et de courage pour la famille et les proches de Vincent ainsi qu'à toute l'équipe de Tric Trac...

Philippe

Suis sans voix devant une telle nouvelle. C'est terrible et si triste que je ne trouve pas les mots.

Toutes mes pensées vont à sa famille, ses proches et ses amis, de TricTrac et de partout ailleurs. Cela va faire un gros vide. 20.100, je ne te connaissais pas dans la vraie vie, mais tu vas me manquer.

Merci pour tout ce que tu as fait, pour ton travail au service de la communauté ludique et ton humour. Merci pour tout.

...Courage à toute l'équipe et à toute sa famille...Sa bonne petite bouille va nous manquer sur Tric Trac TV. Salut, Vincent, je te connaissais pas mais tu vas me manquer grâve quand même. A toute l'équipe, je partage votre peine...:(

Vincent en 2 mots, c’était gentillesse et disponibilité.

Tu vas cruellement nous manquer.

Condoléances à tes amis et à ta famille.

Aujourd’hui, nous tous, joueuses et joueurs ont ressenti un grand trouble dans la force.

Adieu Vincent.

A jamais dans nos cœurs.

Salut 20.100

J'espère au moins que t'avais pris ta revanche sur Mr Phal à Conflict of Heroes avant de partir.

Bon voyage et courage à Mr Phal, entre autres ... On est avec vous.

Moi aussi, je suis sans voix. Je ne te connaissais pas, mais j'avais aussi cette impression de te connaitre à travers tes vidéos et tes brèves. Sincères condoléances à ta famille, tes amis et tes collègues.

Et comme tu disais si bien : AU REVOIR...

Le monde ludique aura perdu un Grand.

Monsieur 20.100, tu vas nous manquer.

...

Une pensée pour ses proches et courage à vous ...

juste putain de camion !

cela me rappel un vieux souvenir ou j'avais pleuré !

maintenant toi 20 100 et réellement mes larmes coulent de nouveau pour toi...

j'ai pas assez de mots pour vous aider et accompagner votre douleur monsieur Phal .

vous avez toutes ma sympathie et mes condoléances à ses proches.

rendez vous au paradis ludique

.....:'((((((