Quelle injustice... Que la vie est dure, insupportable. Merci pour ta bienveillance Vincent, ton soutien, ta fiabilité, ton professionnalisme. Et surtout quelle gentillesse, attention, curiosité, humour. Un type génial. Condoléances aux proches et à la famille. Tu laisses un trou béant...
Quelle injustice... Que la vie est dure, insupportable. Merci pour ta bienveillance Vincent, ton soutien, ta fiabilité, ton professionnalisme. Et surtout quelle gentillesse, attention, curiosité, humour. Un type génial. Condoléances aux proches et à la famille. Tu laisses un trou béant...
Merci pour tout Vincent...
bon dieu que c'est triste
:(
Toutes mes condoléances.
Quelle horreur, quel choc...
Je fais partie de la majorité silencieuse, celle qui ne dit rien, celle qui rigole de vos petits jeux. Au cours des années, j'avais même le sentiment d'être devenu un intime.
J'ai l'impression d'avoir perdu un ami.
Je sais que ces mots ne calmeront aucune tristesse, et certainement aucun vide, mais je suis de tout coeur avec vous. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Christophe
Quelle nouvelle odieuse.
Cela semble impossible, irréel.
Je suis abasourdi... Mes pensées vont vers toutes l'équipe de Tric-Trac et vers la famille de Vincent.
La vie est un jeu ou tout le monde perd a la fin, mais rien ne justifie qu'on quitte aussi tôt la partie...
Mes pensées vont à ses proches et à l'équipe Tric-trac.
Je n'avais fait que le croiser à Damvix, mais ce type avait l'air vraiment sympa ...
Les Tric-trac TV ne seront plus les mêmes ...
Je suis comme tout le monde, sous le choc. Toute l'équipe de IELLO se joint à moi pour exprimer à ses amis et à sa famille toutes nos condoléances. Tu nous manqueras, Vincent.
J'avais rencontré Vincent lors d'un week-end TT à Chartres il y a quelques années dont il était l'un des organisateurs. Nous avions joué dans les locaux du CREPS. Vincent m'était apparu dès les premiers instants éminemment sympathique, fin, avenant, ouvert... Je me suis senti à l'aise avec lui dès les premières secondes. Il y a des personnes comme ça qui ont ce don. Depuis je le voyais surtout en vidéo, mais content de le voir fidèle à ce que je connaissais de lui et avançant dans ses projets.
Comme à chaque fois dans ces moments écœurants, une rage et une profonde tristesse nous submergent. On ne peut y croire...
Courage.
Courage à vous tous, à sa famille, à ses ami-e-s, à ses collègues, courage.
Adieu Vincent.
Un sourire/un rire ultra communicatif, il va manquer cruellement, trop triste.
Comme beaucoup, je ne connaissais Vincent que par l'intermédiaire de TT. Mais je viens juste de lire la news et j'ai les jambes qui tremblent. C'est juste pas croyable !!!
Y'a pas grand chose à dire sinon que ma pensée d'internautateur va à sa famille et à l'équipe de TT.
Merci 20.100 et courage à ceux qui restent et vont le pleurer longtemps.
Bonjour tristesse...
la vie est injuste, et c'est toujours la mort qui l'emporte dans le jeu, nous n'avons pas encore trouvez la carte de l'éternité. ça fait chier . tous ces proches ou amis vont continuer leur chemin avec des hauts et des bas . Pour moi il restera dans mes souvenirs un élément important de tric trac. courage à chacun face au deuil et à votre peine que 20100 vient d'ouvrir en disparaissant.
Ba ba ba... Y a des nouvelles sur trictrac dont on se passerait bien!!Je n'ai pas eu la chance de le connaitre si ce n'est que virtuellement, mais ça fiche vraiment un coup au moral...
Pensées et condoléances à sa famille et ses amis.
sincères condoléances à tous ses amis et famille.
Mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à toute l'équipe de TricTrac.
Un grand monsieur nous a laissé.
Au revoir Vincent...
Je suis triste du décès d'un monsieur que je ne connaissais pas vraiment,... que je ne connaissais pas du tout... dites le à tous et a toutes nous ne sommes rien et on peut partir bien vite... bien vite à ça oui. Au revoir Mr 20.100 que je ne connaissais pas vraiment.
Une pensée à vos proches, amis familles et collègues... de tout coeur avec vous. Il n'y a que le temps qui vous aidera...
Toutes mes condoléances.
J'avais discuté une seule fois avec Vincent, sur le trajet entre le métro et le lieu où se tenait le salon du jeu de Paris pas à Paris, l'an dernier, 5 minutes à discuter, mais une rencontre avec un gars sympathique, affable et ouvert.
Je ne te connaissais pas plus que ça mais tu vas me manquer Vincent.
Toutes nos condoléances à sa famille, ses amis, les membres de la tric trac team.
On ne le connaissait que par la tric trac TV, mais ça fait un choc !
Je suis effondré par cette triste nouvelle. Je me souviens de lui au Tric Trac d'Or 2009 à Lerné, de sa gentillesse, de sa joie de vivre.
C'est vraiment injuste !
Toutes mes pensées vont vers sa famille, ses proches et toute la Tric Trac Team. Courage à tous
Stéphane