Un énorme merci à Mr 20.100 pour son formidable travail sur Tric Trac. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses nombreux amis et collaborateurs. Le plus dur est pour ceux qui restent, mes pensées vous accompagnent.
Ma p'tite famille et moi pensons fort à lui et à tous ses proches. Nous savons trop bien ce qu'est de perdre un ami ou un frère... Courage et bise à tous ceux qui sont en deuil ce soir. :'(
Merde merde MERDE
Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, et ses proches...
Je ne le connaissais pas non plus sauf par l'intermédiaire des qq vidéos sur ttvv mais il a avait vraiment l'air de quelqu'un de bien.
C'est inimaginable.Je suis bouleversée.
Un mec si bon, gentil, disponible, plein d'humour.C'est injuste.
Mes condoléances à sa famille et à l'équipe de Tric Trac.
Une pensée ému et de sincères condoléances à sa familles.
....
tous les commentaires qui précèdent mon mail sont une réaction sincère à laquelle j'adhère du fond du coeur. Le prix de la vie se mesure aux témoignages de sympathie et à la reconnaissance des autres. Sa présence physique manquera mais son âme sera constamment présente.
je viens de voir la mauvaise nouvelle, il existe certainement un paradis pour les joueurs et il doit y être.
Monsieur Phal, je ne connaissais pas monsieur 20100, je n'ai pas eu cette chance...Cette nouvelle, votre message m'ont bouleversé...Je m'associe à votre peine ainsi qu'a celle de tous les gens qui l'aimaient...Il continuera à vivre dans toutes les tttv..l'humour discret qu'il y deployait faisait merveille à coté de vous et il manque deja tellement...Je pense à vous aussi, courage...
Toutes mes condoléances.
C'est une terrible nouvelle. C'est impensable. J'en suis tout retourné.
Sincères condoléances à sa famille, ses proches et à la Tric Trac team.
Merci Vincent pour tout ce que tu as fait pour le jeu, et pour le dévouement dont tu faisais preuve sur trictrac comme sur les salons où nous avions l'habitude de nous croiser.
Antoine@DoW
Après avoir lu beaucoup d'articles de sa plume sur Tric Trac et apprécié son humour sur la tric trac TV, je l'ai rencontré brievement à Damvix et j'ai apprécié sa gentillesse. Il devait être quelqu'un de bien. Mes condoléances à sa famille.
Je ne sais tellement pas quoi vous dire, à vous tous de Trictrac.
Si je peux ne serait ce que rajouter un peu de courage à tout ce malheur.
Je laisserais un grand monsieur dire quelques mots à ma place, ça sera bien mieux :
"...Oui, mais jamais, au grand jamais
Son trou dans l'eau n'se refermait
Cent ans après, coquin de sort
Il manquait encore..."
Laurent
Cette nouvelle, aussi imprévue qu'insensée me touche vraiment beaucoup. La vie est pleine de surprises et pas toujours de bonnes.
Condoléances à la famille, aux proches et à tous ses copains de tric trac et d'ailleurs.
Je pense ne pas avoir idée de ce qu'ils vivent...
uncoachitosonné...
Il nous manquera. Voilà, tout est dit, toutes mes condoléances à sa famille et à tous ses amis.
Sincères condoléances à sa famille et ses amis.
Y a une sacrée tripotée de c*** sur la route de nos jours ...
Le coeur serré, une pensée pour cet 'inconnu' qui a égayé nombre de bons moments passés sur votre superbe site.
Toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille, et puissiez-vous trouver le courage de continuer malgré tout.
Il va nous manquer...Ciao l'artiste....
Sincères condoléances à ses 2 familles et ses amis...
Pfff que c'est dur !
Toutes mes pensées à sa famille et à l'équipe Tric Trac, bon courage à tous dans ces moments difficiles.
Sincères condoléances à sa famille, ses ami(e)s, ses collègues et tout ceux qui le connaissaient...
J'en reviens pas... plus de 20.100... plus jamais.
La mort frappe si vite. Je pense à 20.100, je pense à ma famille, à mes enfants. Ça me glace le sang, c'est moche.
Plus de 20.100... j'en reviens pas.