Tric Trac en deuil

Je ne sais pas quoi dire... Quand je pense que je t'ai eu au téléphone vendredi et que t'étais bien réel... On aurait du discuter plus longtemps et prendre notre temps de déconner comme on le faisait si souvent... Tu vas super me manquer Vincent.

Sincères condoléances à ta famille et à Trictrac. Je suis de tout cœur avec vous. Jamais je n'aurais imaginé une telle nouvelle en venant sur Trictrac ce soir...

T'étais un ami Vincent, et vraiment un chouette type... Tu vas vraiment me manquer.

Adrien

On se croisait de temps en temps sur la Seine entre Austerlitz et Gare de Lyon le jeudi soir.

Bon vent, l'artiste.

Pensées à ceux que tu quittes trop tôt.

Sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

Ca laisse sans voix.

A force de vous voir tous les deux tout le temps, l'imaginer absent, cest completement impossible.

Merde quoi.

J espere qu'il est parti sans regrets.

Bonjour,

Ce "moment" m'a profondement touché.

Je ne suis qu'un simple internaut qui a très longtemps musardé sur tric trac. Je me rend compte qu'une espece de relation sincere d'amitié est nait entre moi et 20100.

Toutes mes condoleances les plus sinceres d'un triste "net-ami"

Putain de camion de merde!!!

Toutes mes condoléances aux proches et à la famille ainsi qu'une grosse pensée pour M.Phal et l'équipe de TT.

Tu vas nous manquer 20100!

Jeoffrey

J'ai du mal à le croire.

Toutes mes pensées à Phal, la Tric-Trac team et à la famille. C'est dur.

J'arrive pas à y croire.

Un dernier grand merci pour ton aide, Vincent.

Toutes mes condoléances à la famille et à la TT team.

Salut à Toi Vincent, tu étais quelqu'un que j'appréciais beaucoup, c'est douloureux de se dire qu'on ne pourra plus se rencontrer, je ne t'oublierai pas...

Jean-Louis

Voilà une news que l'on ne souhaite pas lire et qui laisse sans voix.

Sincères condoléances et courage à sa famille, ses proches et à toute l'équipe de TT.

Nous aurons une pensée à chaque passage sur le site.

Au revoir, Monsieur 20.100 ...

Toutes mes sincères condoléances.

La vie ça craint parfois.

Sans 20.100 Tric Trac ne sera plus tout a fait lui même.

Mes sincères condoléances. À une personne inconnue et pourtant si proche par la passion du jeu de société.

En ces pénibles instants, mes pensées vont à sa famille et au grand méchant qui doit se sentir bien seul ce soir...

Putain de nouvelle qui fait vraiment mal

C'est quelqu'un qui mine de rien faisait partie du quotidien de pleins de monde ici, on voyait son pseudo sous les news et imaginait sa tête quasiment tous les jours...fais chier tiens.

Condoléances à tous les proches de 20100

merci à toi Vincent, merci pour ton sourire, merci pour ta gentillesse, ton humour, et tant de choses encore.

Tu vas nous manquer terriblement.

Bon courage à sa famille et à toute l'équipe de Tric trac, on pense bien à vous...

Je viens d'apprendre la nouvelle à l'instant et tout semble si cruel, si injuste. Sans avoir eu la chance de rencontrer Vincent, je suis profondément attristé par ce départ à un âge où on a encore en tête plein de projets, plein d'envies. Toutes mes pensées à ses proches en ces douloureux instants.

Putain la claque!!! Quelle vie de merde!!! Mon dieu quel vide il va laisser autour de lui!!! Mes pensées vont tout de suite à sa famille et à ses proches. J'ai l'impression d'avoir perdu un ami. Putain la haine...

Toutes nos condoléances à la famille de Vincent et à toute l'équipe de TricTrac.

Et merde... une bien triste nouvelle... ciao Monsieur Vincent...

C'est très triste d'apprendre une horreur pareille.

Quelle injustice !

Condoléances aux proches de Vincent, et encouragements pour faire face à l'épreuve sa violente disparition.