Je ne sais pas quoi dire... Quand je pense que je t'ai eu au téléphone vendredi et que t'étais bien réel... On aurait du discuter plus longtemps et prendre notre temps de déconner comme on le faisait si souvent... Tu vas super me manquer Vincent.
Sincères condoléances à ta famille et à Trictrac. Je suis de tout cœur avec vous. Jamais je n'aurais imaginé une telle nouvelle en venant sur Trictrac ce soir...
T'étais un ami Vincent, et vraiment un chouette type... Tu vas vraiment me manquer.
Je ne suis qu'un simple internaut qui a très longtemps musardé sur tric trac. Je me rend compte qu'une espece de relation sincere d'amitié est nait entre moi et 20100.
Toutes mes condoleances les plus sinceres d'un triste "net-ami"
Salut à Toi Vincent, tu étais quelqu'un que j'appréciais beaucoup, c'est douloureux de se dire qu'on ne pourra plus se rencontrer, je ne t'oublierai pas...
C'est quelqu'un qui mine de rien faisait partie du quotidien de pleins de monde ici, on voyait son pseudo sous les news et imaginait sa tête quasiment tous les jours...fais chier tiens.
Je viens d'apprendre la nouvelle à l'instant et tout semble si cruel, si injuste. Sans avoir eu la chance de rencontrer Vincent, je suis profondément attristé par ce départ à un âge où on a encore en tête plein de projets, plein d'envies. Toutes mes pensées à ses proches en ces douloureux instants.
Putain la claque!!! Quelle vie de merde!!! Mon dieu quel vide il va laisser autour de lui!!! Mes pensées vont tout de suite à sa famille et à ses proches. J'ai l'impression d'avoir perdu un ami. Putain la haine...