Triste jour pour TricTrac. Soudain le site prend une allure d'émoticone:
T.T
Bon courage à ceux qui restent, ça va pas être facile; bon voyage à celui qui part, ça ne pourra qu'être plus paisible... On n'ira jamais aussi loin à vélo. :-|
C'est impensable.......il y a encore 15 jours, on déjeunait ensemble et je voyais au fond de tes grands yeux d'enfant toute la poésie et la gentillesse dont tu étais capable.
Toutes mes pensées vont à la famille de Vincent, tous ceux qui le connaissaient et bien sûr à M. Phal.
Je ne le connaissais que par le site et surtout la Tric Trac TV mais je crois qu'il va manquer à beaucoup de ceux qui ne le connaissaient que comme ça.
Toutes mes condoléances a la famille et a Mr Phal et l'équipe TT.....merci 20100 pour les bons moments passés avec toi, ta bonne humeur permanente nous manquera pour sur....
Un mot de plus qui ne changera pas grand chose...pour avoir partagé une chambrée de jeu avec toi une fois...je vois un mec bien sympa qui s'en va :( Sincères condoléances, et courage aux proches.
Toutes mes condoléances à la famille et aux amis!Je ne le connaissais pas non plus mais beaucoup de personnes de TricTrac, je regardais avec plaisir les TTtv!Je suis sur en le regardant que c'était une personne gentille,une bonne personne!Je ne le connaissais pas mais j'ai l'impression d'avoir perdu une personne que je connaissais!
C'est absolument horrible !! Je suis très choqué... J'espère que quelque part existe le paradis des jeux, où Vincent a sa place, tout en haut des marches...
Toutes mes condoléances à l'équipe Tric Trac, et à la famille. En ses tristes moments, j'aimerais exprimer plus... La vie est si absurde...
Présent aux 10 ans, j'avais fait la connaissance de votre équipe si sympathique, je ne pensais pas qu'après ce grand moment de joie viendrait cette terrible épreuve.