Tric Trac en deuil

!?

:-((

Mes sympathies à la famille et aux proches de Vincent.

une internautatriste du Québec

Un jour, on vient au monde… sans avoir rien demandé à personne. Un jour, on part… sans avoir rien demandé non plus ! Entre ces deux événements, pour le moins marquants dans une vie, le mieux est probablement de vivre sa vie le plus en accord avec ses envies et ses rêves.

Il me semble, que cela fait des milliers d’années qu’ « ont sait cela », mais qu’il faut sans cesse une telle tragédie pour s’en souvenir… trop brièvement. Vaut-il mieux une « belle » vie, mais trop courte, ou une « pénible »… et longue vie ? A défaut d’avoir eu une « belle et longue vie », on peut simplement espérer que « Monsieur 20.100 » fut satisfait de celle qui fut la sienne. N’empêche… 38 ans… il n’y a pas d’autre mot que « P… » pour résumer cette triste nouvelle ! Toutes mes condoléances à ses proches.

C'est vrai que tu étais sympa Vincent. Quand je suis passé une heure chez Tric Trac, je me souviens de ton bon accueil. Posé et positif. Et là... la vie se rappelle à nous, à quel point elle est fragile, et que rien n'est jamais acquis. Heureusement, reste les souvenirs. Ton corps est HS, mais tu as laissé des traces, partout, alors tu continue de vivre. Dis au patron là-haut que je dois lui toucher deux mots sur les règles du jeu de la vie. Bye l'ami. A plus tard...

Comment imaginer la suite sans 20.100...

La page se tourne de bien triste maniere!

10 ans de bons et loyaux services a tric trac... je ne connais pas l'homme mais c'est grace a des gens comme lui que l'univers ludique s'est ouvert a moi et a tant d'autres internautes

Grand merci Mr Moirin...RIP

Merci à toi 20.100...de m'avoir fait tant rire ,et envie de jouer notament a travers la tric trac tv...

ton empreinte restera a jamais sur Tric trac ...

RIp

Voilà une nouvelle comme on aimerait ne jamais en lire...

Le grand jeu de la vie est parfois retors et cruel !

Je me joins à la tristesse générale pour exprimer mes condoléances aux proches et à la famille.

Je me joins à la communauté Tric-Trac pour faire part ma grande tristesse...

Je suis bouleversé par cette nouvelle... Toutes mes condoléances sincères à ses proches.

Frédéric

Toutes mes condoléances ... Ça nous rappelle a quel point la vie est précieuse... Bon courage à tout ses proches pour cette épreuve.

Robin

Ce genre d'événement est horrible ! Bon courage à tous les proches. On pense à vous.

Julien

Le désarroi ne me laisse pas beaucoup de mots pour exprimer ma peine à l'annonce de cette nouvelle.

J'adresse toutes mes sincères condoléances à la famille de Vincent. Et je pense aussi à tous ses collègues, vous l'équipe de TT, le choc est rude, très rude. Vous avez tout mon soutien pour traverser cette difficile épreuve.

Adieu Vincent.

Difficile de trouver les mots... Toutes mes condoléances, et courage à ceux qui restent.

Loïc

Toutes mes plus sincères condoléances à la famille de Vincent et à l'équipe de Tric Trac.

Comment dire...

Ca fait mal.

Je ne le connaissais pas personnellement mais il m'a fait rire et transmis l'envie de jouer à travers la tric trac tv et par ces chroniques.

Ca fait mal.

Putain de camion.

Au revoir 20.100.

Ce matin, j'ai pleuré comme un con devant mon ordi.

Je m'associe à la communauté pour présenter mes plus sincères condoléances à sa famille et à l'équipe TT.

Carpe Diem

Quel choc... Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille de 20.100 et à l'équipe Tric-Trac.

Amitiés,

Carine, Nicolas, Maxime, Cyril

Son sourire et sa gentillesse nous manquerons tellement...

Toutes mes condoléances à la famille de sang et de coeur.

Terrible nouvelle. Vincent était attentionné, chaleureux et altruiste. En deux secondes vous étiez à l'aise...

Dire que pour le charrier, je lui avais dis à Damvix que Trictrac ce n'était que Phal...

Toutes mes prières l'accompagnent ainsi que ses proches.

Jérôme