Tric Trac en deuil

Tchao 20 100, je ne te connaissais pas mais j'ai l'impression te t'avoir toujours connu, sans doute parce j'appréciais beaucoup des reportages .Ton humour et ta gentillesse vont beaucoup nous manquer.

Putain de ..... !!!

Je ne connaissais pas 20.100 personnellement non plus. Je le connaissais à travers ces excellents articles à la pointe de l'actualité et les vidéos de la Trictrac TV. Et ça me fait un énorme choc.

Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et à toute l'équipe de TricTrac.

Toutes mes condoléances à la famille de Vincent et à toute l'équipe de TricTrac.

Toutes mes condoléances à la famille et à l'équipe de Tric-Trac.

Vincent laisse un vide énorme.

Merci pour tous ces bons moments passés sur Tric Trac TV.

Mes sincères condoléances à sa famille et à l'équipe de Tric-Trac.

Quelle claque ! Le monde ludique est en deuil... Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et à l'équipe Tric-Trac.

Toutes mes condoléances à l'équipe et à la famille de 20100 , c dur d'apprendre une telle nouvelle en ouvrant une page pour aller chercher un peu de rêve sur trictrac comme tous les jours.... Injuste qu'elle est cette vie très souvent !!! et c'est grâce à des gens comme toi que nous pouvons quotidiennement la quitter pour rêver en jouant et surtout en partageant ce rêve entre nous autour d'une table ou d'un forum... J'aurais bien aimé pouvoir jouer avec toi au off , mais je n'ai pas pu , et ça fera bizarre de ne plus te voir sur la TTTV , alors merci encore pour tout, pour cette part de rêve que tu nous a fait partager le sourire aux lèvres.....

patrick

Toutes mes condoléances.

Ciao Vincent

Spartaco

Le choc, quelle mauvaise ludonews que voila ! La communauté perd un joueur et un grand soldat de la bonne parole ludique...

Toutes mes condoléances à ceux qui le connaissaient.

Adieu Vincent...

La dure réalité rattrape parfois le monde du jeu, et comme la plupart des joueurs sont sensibles, elle les rattrape encore plus durement. Je me joins à toute la communauté pour partager ce moment difficile et injuste.

Bruno

Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux amis. J'avais eu l'occasion de discuter un peu avec lui à Cannes... un mec bien, c'est sûr.

Vrai monde de merde..

Florian.

Adieu Vincent...

Tu nous quittes trop jeune.

je regarderais ému les tric trac tv ou l'on t'aperçoit.

Tout mon soutien et mes condoléances à la famille.

jerome

toutes mes condoléances a tric trac et aux proches vde vincent.

manu

...

Pensées à sa famille et ses proches.

Je crois que tous les joueurs viennent de perdre un copain.

Fait chier.

Jim

Je me joins à cette avalanche de tristesse en la mémoire de Vincent, que je ne connaissais pas, mais qui "faisait partie des meubles" dans le monde ludique. Une pensée fraternelle vers tout ceux qui perdent un parent et un ami dans ces circonstances absurdes et injustes.

Toutes mes condoléances à sa famille...

Je ne connaissais 20.100 que par la Tric Trac TV... mais je trouvais ce garçon très attachant... la vie n'est pas une saloperie ! Il faut la bouffer jusqu'au trognon... c'est la mort qui est souvent injuste...

J'ai cliqué avec insouciance pour venir prendre mon bain ludique et d'un coup le monde injuste et terrible nous retombe dessus!

Rage, incompréhension, refus, colère, injustice, tristesse, perte, regrets, douleur...

les mots ne sont rien, mais nous sommes tous là solidaires et présents pour Vincent.

sincères condoléances

Alexandre

On oublie, ou oublie mais c'est toujours là. Juste à côté.

Pensées émues pour toute l'équipe et la famille.

Amitiés ludiques

Quel choc... Je ne connaissais de lui que ses interventions dans les Tric Trac TV. Son esprit, ses vannes, votre complicité évidente. Et ce matin je suis bouleversé par cette nouvelle.

Il va sincèrement nous manquer.

Phal, toute l'équipe de Tric Trac et bien sûr la famille de Vincent on pense bien à vous dans cette épreuve.

Sincères condoléances à la famille et à l'équipe de Tric-Trac.

R.I.P Vincent

Ced