sincères condoléances. dominique
Terrible nouvelle et un choc, toutes mes sincères condoléances à la famille et aux amis.
jason
Triste nouvelle. Courage à tous ses proches pour ces jours difficiles :-(
Jusqu'à présent Trictrac était un lieu de légereté et d'amusement ; à partir d'aujourd'hui ce sera aussi un lieu d'émotion et de souvenir.
Sincères condoléances aux proches de Mr 20.100 ; bon courage à toute l'équipe, ne lâchez pas.
tric trac fait partie de mon quotidien et 20100 en faisait partie aussi.Il me manquera beaucoup.
C'est avec une grande tristesse que je présente mes sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches. Adieu vincent.
Le splendissime et sémillant Mr Vincent va nous manquer....
Je ne le connaissais pas personnellement, mais il fait partit de mon univers à jamais, tu vas nous manquer c'est certains.
Courage à toute la famille et à tout ses amis, et ils doivent être nombreux.
Mr Phal si seulement je pouvais vous serez dans mes bras pour vous consolez je le ferais.....
Sincere condoléance
Emmanuel et sa famille
Internautateur assidu de Trictrac,quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle! Mes pensées vont à sa famille et ses proches. sincères condoléances.
rien à rajouter par rapport aux multiples commentaires.. condoléances à sa famille, la famille TT a perdu un bon...
Je n'arrive pas à y croire! Après toutes ces années de rendez-vous quotidiens sur TT, j'ai l'impression de perdre un proche, même si je ne l'ai jamais rencontré en personne. Monsieur 20.100 va laisser un grand vide pour sûr. Sincères condoléances et courage à sa famille et ses amis.
Vincent
C'est terriblement triste et injuste. 20100 aura marqué le site TricTrac.
Toutes mes condoléances à la famille.
Toutes mes condoléances à la famille de Monsieur 20100, ainsi qu'à Monsieur Phal.
J'entends la colère et la tristesse, et je les partage avec vous.
Mes condoléances aux proches de Vincent.
Toutes mes pensées à ses proches, à ses amis, et à ses collègues. Je ne le connaissais que via Tric trac, mais sa disparition m'attriste beaucoup
Difficile de trouver les mots en de telles circonstances, quelle injustice.
A 38 ans, monsieur 20.100 avait largement de quoi profiter et donner.
Toutes mes condoléances à la famille, aux proches et collègues. Puissiez faire survivre son esprit et sa touche longtemps.
P.S. : je viens de m'apercevoir que la photo a été prise lors du fabuleux WE que l'on a partagé et lors duquel on a fait connaissance... Putain c'est dur, même si je ne le connaissais pas vraiment, ça me secoue les tripes.
Bon voyage Monsieur Moirin, préparez bien les tables de Puerto Rico, Smallworld et autres pour notre future arrivée.
Le plus dur est à venir pour les proches, les amis, ceux qui restent. Mes pensées vont à eux.
Nous avons appris à aimer Vincent et nous avons été les témoins amusés de votre complicité.
Il manquera aux internautateurs et internautatrices de Tric Trac.
Je n’y ai d’abord pas cru…
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.
Je ne connaissais malheureusement Mr 20.100 que par Tric Trac et j'étais loin de m'imaginer qu'une telle mauvaise nouvelle puisse tomber...
Je ne sais qu'une chose, c'est que les camions n'emportent que les meilleurs...Putain de camion.
Toutes mes condoléances à la famille, aux amis et a Tric Trac.
Sincères condoléances.
J'ai croisé régulierement ce garçon aux evenements ludiques; j'en ai retenu le sourire, sa bonne humeur et sa motivation. Tu perds un frère Phal, ça c'est sur. Amitiés et condoleances...