Tric Trac en deuil

Une bien triste nouvelle dans notre petit univers ludique.

Rencontré la première fois à Bourges il y a 10 ans, c'était quelqu'un de fort sympathique. Et il donnait certainement l'équilibre de l'équipe à Mr Phal.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Un weekend noir.

Bon courage à l'équipe pour la suite.

Comme beaucoup, j'avais l'impression de le connaitre sans jamais l'avoir rencontré. Pensées à Mr Phal, à l'équipe TricTrac, à ses proches et à sa famille.

Pascal.

Quelle triste nouvelle ! ... :-(( ... Sincères condoléances

... Que mes pensées puissent contribuer à nous apporter à tous (familles - amis - lecteurs inconnus du net ...) un maigre réconfort face à l'étendue de notre affliction ...

Sa bonne humeur, son humour et son charisme vont me manquer ...

Alex alias Cpt Miller

Reposez en Paix Vincent. J'espère vous rencontrer quelque part dans ce Grand Univers...

Sincères condoléances à la famille et aux proches.

On dit que le virtuel n'est pas vrai, c'est ma 1er douleur bien réelle pour quelqu'un de virtuel!

Amuse toi bien Vincent aux cotés de Gary, Dave et François. Bon jeu au Paradis des joueurs.

Sincères condoléances à la famille et aux proches.

Je suis vraiment sous le choc !

en lisant ton message je suis pris de frisson dans tout le corp et pourtant je ne conaissais pas vincent personnellement mais trictrac a réussi à me sensibiliser en me donnant cette impression de proximité avec les gars de ce site.

Fais chier la fatalité et toujours les bons qui partent quand on voit le nombre de crapules dans le monde qui vivent(dictateurs, pedophiles etc)

mes condoléances à toutes sa famille et ses proches c'est horrible comme news horrible je suis choqué

Ho bordel...c'est tellement triste, ca me tire les larmes au yeux, quelle merde. Partir si vite, si tôt! C'est toujours comme ca, toujours les bons qui partent y en a marre!!!!! Putin de vie, putin de camion!

Adieu 20.100, tu nous manqueras, c'est certain!

Mes condoléances à ca famille et c'est proches, et courage!!

Pierre.

J'aurais voulu connaître l'homme derrière le pseudo 20.100.

Quelle tristesse, il communiquait si facilement sa joie de vivre/jouer !

Condoléances.

Comme beaucoup ici je suis sous le choc et très triste, même si je ne le connaissais que de vue via les TTTV...

La vie est très injuste, très dure.

Toutes mes plus sincères condoléances à la famille, aux proches, aux amis.

J'espère qu'il a atteint le paradis des joueurs et je souhaite beaucoup de courage à l'équipe de TT dans cette épreuve.

Comme beaucoup je ne le connaissais pas, pourtant j'ai été très touché par cette putain de nouvelle.

Sincères condoléances.

Bah ça c'est un choc.....

Condoléances à toute la famille

Bah merde ça c'est un choc

J'ai le sentiment de perdre un pote ! J'ai les boules!

Bon courage à l'équipe de TT, à ses proches et à sa famille.

Pas de mot.

Toutes mes condoléances.

Sincères condoléances. Ça fait un étrange vide.

Courage à l'équipe, à son entourage.

Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma tristesse...

Mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis.

Tu vas nous manquer

Quelle tristesse... comme la pluspart ici je n'aurais pas eu la chance de le connaitre. Le peu que j'ai vu de lui au travers de son activité ici me laisse l'impression qu'il était quelqu'un de vraiment bien.

Toutes mes condoléances à ses amis et a sa famille. Je vous souhaite force et courage.

... juste une pensée. Une triste nouvelle pour un été qui commence.

Sincères condoléances et courage a toute l'équipe de Tric-Trac.

Amicalement.

Il n'y a jamais de mot pour cela; la vie est réellement injuste.

Au delà de sa famille et ses amis, le monde ludique est aussi en deuil aujourd'hui.

Vincent, on le retrouvait avec plaisir dans la TTTV, même que les épisodes avec Phal et Vincent ensemble étaient mieux que les autres, tant la complicité transparaissait et faisait plaisir à voir. Vincent devait être une chouette gars, un gars bien. Ses amis doivent morfler...

20.100, sache, où tu es, que tu as fait plein de bonnes choses car ta mort ne toucherait pas autant même des gens qui ne t'ont jamais parlé.

Trictrac est en berne... Et si, comme on dit, "the show must go on", il n'est pas dit tout de suite. Monsieur Phal, prenez le temps de remonter la pente...

L'été est tout entaché et jouer va avoir un goût un peu amer cette saison...