Tric Trac en deuil

BON VOYAGE L'AMI et pour tous ceux qui restent : Carpe, Carpe diem ...

Pour avoir vécu une situation analogue voici quelques mois, je sais qu'il n'y a rien à faire et rien à dire.

Une pensée très forte pour vous tous.

Terrible nouvelle, j'éprouve une très grande tristesse.

Condoléances aux parents et aux proches.

vraiment une dure nouvelle en effet, mes condoléances accompagne la famille, et aussi ces collègues de travail qui vont devoir surmonter eux aussi une lourde épreuve...

Cette claque... Méchante claque.

Je réalise à quel point, les gens qu'on connait uniquement via un écran peuvent nous toucher.

20.100, le sémillant 20.100, souffre douleur de Phal, blagueur à 2 balles et type très sympa à l'écran... TT ne sera jamais plus vraiment la même chose...

Bon courage

Je passe plus d'une fois par jour sur Tric trac, je loupes rarement les vidéos.

Et ce qui est amusant avec les vidéos, c'est qu'on ne connait pas les gens mais on se les approprie et petit à petit ils font parti de notre quotidien.

Vincent, je ne te connaissais pas mais tu faisais parti de mon quotidien a travers ces vidéos et ce site ... et ça va me manquer.

Ciao l'artiste!

après un super week end en famille où j'était super content, j'apprend la nouvel, et me voila en quasi état de choc. Un de mes deux clowns préferer est mort, bien trop jeunes, j'en ai les larme au yeux. merde bye bye 20 100 merci pour tout ce que tu as fais, tout mes condoléence a la fammille.

je ne sais quoi dire d'autre, juste que c'est injuste et que tes article, vincent) était précieux pour moi.

La vie est injuste et heureusement que le jeu est là pour nous en évader parfois.

Mes plus sincères condoléances à ses proches et à TT.

Tenez le coup

Toutes mon amitié à celles et ceux qui souffre de son départ tragique.

Salut Vincent...

je ne trouve pas mes mots, courage à toute la famille et aux proches

la vie est vraiment mal fichue

Et 20.100, va LE voir pour moi, LUI, oui LUI le GRAND CREATEUR. Dis lui bien que merde, c'est trop tôt et c'est injuste. IL ne les a pas lu les règles !!!! Et joue une partie avec LUI et met lui une raclée, pour moi, pour nous tous devant Trictrac et pour l'équipe qui doit continuer pour TOI... pour nous tous ! depuis hier, je regarde les TrictracTV, des blagues (pourris mais bon), ton "je le moche hors de la caméra à Cannes.... ah non !"

je te connaissais pas mais t'étais un collègue virtuel. Bonsoir l'ami.

Même si je ne te connaissais qu'à travers l'écran de mon ordi, via Trictrac et ses inimitables TVs, l'émotion et les larmes qui m'ont saisi à la lecture de cette effroyable nouvelle n'ont rien eue de virtuel, elles. Toutes mes condoléances à ta famille, proches et amis... Mr 20.100, ta sémillance nous manquera cruellement.

Je n'ai jamais interagi directement avec lui, mais sa tête et sa plume furent dans quotidien... Condoléances à tous, naturellement.

Ouch, pas grand chose à dire, rude pour un retour de week end !

Condoléance à sa famille de sang et sa famille élargie trictracienne

Mes sincères encouragement à tout son entourage pour cette épreuve. Un grand Merci à Vincent pour sa participation importante au monde ludique qu'il partageait chaleureusement.

Merci encore pour tout.

[édit] Pfiou, le WE est passé, et j'ai encore du mal à réaliser cette nouvelle. Merci et merci encore Mr 20100 pour toute ton énergie. Courage et solidarité à toute à sa famille et ses proches. [/édit]

putain de camion!

à l'époque j'avais pleuré, de nouveau mes larmes coulent pour Vincent et

juste envie de dire putain de camion!

courage Monsieur Phal ! nous vous accompagnons dans cette douleur et condoléances à ses proches .

J'avais découvert plus particulièrement Vincent lors du reportage TV Tric Trac sur les 10 ans et il m'avait tout de suite paru sympathique.

C'est vraiment un sale coup ce qui arrive: néanmoins, ça vaudra ce que ça vaut , mais mes prières l'accompagnent ainsi que ses proches.

Toute mes condoléances.

Beaucoup de courage à la famille et aux proches dans cette difficile épreuve.

Comme il a déja été dit, c'est dans ces circonstances que la locution latine "carpe diem", prend tout son sens. Cela signifie : profite de l'instant présent...

Cela nous rappelle aussi que nous ne sommes pas grand chose....

La vie n'est pas un jeu. La réalité , froide, implacable est là pour nous le rappeler.

Merci 20100 pour tout !

Une pensée à ta famille qui est bien plus grande que tu ne l'aurais imaginé.