Tric Trac en deuil

Une pensée à toute sa famille, ses amis et l'équipe Tric Trac. J'ai eu la chance de rencontrer Vincent aux Tric Trac d'Or 2008 et c'était quelqu'un de vraiment gentil, passionné et surtout généreux. Il va tous nous manquer :((

Sincères condoléances à la famille et à ses proches.

Le monde ludique perd un chroniqueur qui savait, dans une brève, nous mettre l'eau à la bouche!

Je ne le connaissais que par le biais de TT et je suis pourtant très triste.

Adieu 20.100

on ne peut pas mourir sur internet! la réalité a rattrapé le virtuel... je suis sans voix.

j'aimais bien ta façon d'écrire, comme le fait d'être toujours la pour que ça roule sans t'en enorgueuillir. Tu existes à jamais dans nos souvenirs à tous.

mes amitiés à ses proches.

Consterné.

Merci 20.100, avec ton acolyte MrPhal tu as fait de belles heures de présentations rigolote en vidéo. Cette petite fenêtre sur ta vie présagait un type bien fort probablement...

Que c'est triste.

Mes sincères condoléances à la famille de Vincent et à ses amis.

Condoléances sincères de la Team STRATEJEUX, depuis Bordeaux !

Une pensée pour toute sa famille....

et elle est grande si on inclue celle que nous sommes sur le blog et dans le monde du jeu....

Je veux croire que "l'esprit TRIC TRAC" l'accompagnera vers sa nouvelle destination et qu'il s'amusera davantage qu'il n'a pu le faire parmis nous.....

Sincèrement votre

je suis sans voix...

Mes condoléances à la famille et courage à tous.

Condoléances. Je ne vois rien d'autre à dire.

Keiyan

Oh putain de camion.

Merci 20.100 pour ton humeur, ton humour.

Merci Vincent pour les quelques minutes magique à Essen09.

Courage à ta famille, à Phal et à ceux qui restent.

J'ai du mal à y croire...

j'ai simplement la chanson de Renaud qui me vient à l'esprit et qui exprime cela tellement mieux que nous :

"Putain c'est trop con

Ce putain d' camion

Mais qu'est-ce qu'y foutait là

Putain de vie d' merde

T'as roulé dans l'herbe

Et nous, tu nous plantes là

J'espère au moins qu' là-haut

Y a beaucoup moins d' salauds

Tu nous laisses avec les chiens

Avec les méchants les crétins

Sous un soleil qui brille moins fort et moins loin

J' voudrais m' blottir dans un coin

Avec la TT Team avec tes proches

Pleurer avec eux jusqu'à la saint-glinglin"

Que dire !!!!

Courage à sa famille et à ses proches.

Sincères condoléances de la part d'un anonyme pour lequel la Tric Trac Team a tant apporté. Merci pour Tout, 20100...

Mes condoléances à la famille, ses amis... à tous ceux qui tiennes à lui.

Courage à tous

Tsao

En allant sur TricTrac ce matin, je ne m'attendais pas à y trouver une aussi terrible nouvelle, j'ai dû la lire plusieurs fois avant de réaliser la terrible vérité.

La vie peut-être très dure.

Je ne le connaissais pas mais c'est grâce à lui et à toute votre équipe que j'ai pu découvrir beaucoup des jeux qui constituent maintenant ma ludothèque.

Toutes mes pensées à sa famille et à ses amis.

Tout mes condoléances !

Un fidèle lecteur. N'arretez jamais. C'est un bonheur que de vous lire chaque jour.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Tu vas me manquer, nous manquer... Je ne te connaissais pas personnellement mais quand même par le biais de tes articles, c'est comme si tu m'accompagnais au quotidien depuis maintenant plus de 5 ans.

Bonne route à toi.

Courage à Mr Phal.

Triste nouvelle. :'-(

Bonne chance pour la suite.

Repose en Paix M 20.100, tu vas manquer à beaucoup de monde on dirait...

Même les joueurs meurent un jour....Mais là c'est juste bougrement tôt quand même !

Adieu M 20.100

Condoléances à tous ceux qui t'aimaient.

Un petit message bien insuffisant pour exprimer à quel point ce départ est triste. Adieu 20100.