Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.:'(
Quel choc. Je ne le connais que via ses posts et évidemment la TTTV. Ces apparitions ludiques et ses interviews via la TTTV vont me manquer. Mes sincères condoléances à sa famille, ses amis et à tout l'univers ludique. Courage à vous.
Vinciane
Le choc!
je suis sur TT depuis un moment, et perdre 20 100 c'est comme perdre une personne à laquelle on s'est attachée sans pourtant véritablement la connaître, seulement en le voyant chaque jour dans ses reportages, ses tests...dans sa simplicité sa gentillesse.
Je me joins à tous pour partager cette tristesse
P.S: est-il possible de savoir où serons les obsèques?
pareil... Quand on est un nolife comme moi, lire 20.100 toute la journée le faisait un peu rentrer dans la famille... Cela dit, Je ne suis pas sure qu'il aurait approuvé de faire partie de ma famille.
Je suis également de tout cœur avec ceux qui connaissaient plus Vincent que 20.100.
Je suis effondré, c'est trop dur, merci Vincent pour ce que tu es. Voilà ce que j'aurai du te dire, je te l'écris maintenant. Putain de camion…
une pensée amicale à sa famille, à ses amis, à tous ceux de tric trac
mourir dans ces conditions, à cet âge, pour quelqu'un qui semblait rire la vie, et la jouer avec plaisir
je ne connaissais pas personnellement 20.100, mais il me semblait bien le connaître grâce à toutes les vidéos et articles...
je suis bien triste
marc
une pensée aussi pour Mr Phal, qui a écrit un très beau texte sur son ami, courage...
Bon Vent, Vincent;
Entre festivals et Tric Trac depuis 5 ans
Finalement, on s'attache bcp plus que ce que l'on croit aux gens.
Et que là où tu vas,
Que ce soit Dieu , Allah ou Krishna
Tu leur apportes des heures éternelles de belles parties de jeu !
Grosses pensées pour toute sa famille et ses amis qui restent ici bas.
Les mots me manquent, je suis KO debout ...
Adieu Vincent
Toutes mes condoléances à ta famille et tes proches
La, comme ça, le soir, avant de quitter le boulot, ça calme sévère.
Je suis sans voix.
Toutes mes condoléances à ses proches
Ca m'attriste vraiment. J'avais commencé à prendre l'habitude de le croiser avec son objectif sur les salons et à divers événements.
Toutes mes condoléances. C'est vraiment trop jeune et trop soudain pour partir.
Bon courage à l'équipe de TricTrac pour garder le moral malgré tout.
Ben merde...
Courage.
Argh là je trouve rien à dire... c'est trop moche. Toutes mes condoléances et courage en acier trempé aux proches!
Gros coup de froid malgré la douceur de l'été. Comme beaucoup, Vincent était entré dans notre intimité par la porte de notre passion ludique. C'est fou comme la sympathie est transmissible à distance. C'est trop con de le ressentir quand c'est trop tard...
Mes sincères condoléances et bon courage pour la traversée de cette épreuve...
Amis TricTraciens, cette brève mérite de franchir tous les records de commentaire ! Une sorte de jeu... Pour Vincent.
Toutes mes condoléances à la famille, toutes mes pensées pour ses amis, en leur souhaitant à tous beaucoup de courage face à cette épreuve.
Je viens d'allumer mon pc et je découvre ça... Je n'arrive pas à y croire. Vincent je l'avais rencontré quelques fois et il faisait parti des personnes que j'étais fier de connaitre. Je ne sais que dire à part que je suis de tout coeur avec les siens, famille et proches, et que ce soir je me sens vraiment triste.
Condoleances a la famille et a tous ses proches...
Time's Up... c est vraiment tres dur !!!
Je suis choqué. C'était un grand ami. Je sais même pas quoi écrire.
Je ne le connaissais pas non plus personnellement mais je m'étais habitué à le considérer comme un membre incontournable de la Tric Trac Team travaillant sans relache pour l'amélioration de cet excellent site. Condoléaces à tous ses collaborateurs, ses amis et sa famille. C'est moche de partir ainsi. J'essaierais de toujours me rappeller qu'il aura été une pierre angulaire de Tric Trac et donc de la communauté des joueurs francophones, ayant euvré pour la diffusion de notre loisir préféré. Je lui souhaites de longues parties avec Alex Randolph, Sid Sackson, Gary Gygax et tous les autres...
:(
La vie est injuste, je suis triste aujourd'hui.
Toute mes condoléances à la famille et à la votre Mr Phal, car nous savions que vous étiez très proche.
J'avais beau ne le connaitre que via TT je suis vraiment très triste ce soir.
Beaucoup de courage à tous ses proches, je suis de tout coeur avec eux