Croisé à Essen l'année passé. Suivi sur la TTTV. Un personnage qui fait aimer jouer, qui fait aimer les autres.
Condoléances à tous ses proches.
Croisé à Essen l'année passé. Suivi sur la TTTV. Un personnage qui fait aimer jouer, qui fait aimer les autres.
Condoléances à tous ses proches.
Adieu 20.100. Je souhaite te rencontrer dans un autre vie pour disputer quelques parties avec toi... Le monde ludique pleure aujourd'hui avec tous ceux qui t'aimaient...
Appris l'a triste nouvelle par mon frère cette après-midi. Merde ! Quel choc.
Dire que je devais passer à l'officine TT pour lui preter un jeu. On devait se recontacter....
Mes pensées à tous ses proches
Je suis devenu accroc aux TT TV grâce à vous 2, à votre bonne humeur et votre complicité.
Condoléances, et surtout courage aux proches.
vincent ,je l'ai connu par mp ,on avait entamé un echange tres sympa pour échanger des jeux , ce fut un choc de découvrir son destin tragique parce que putain ,38 ans ,ce n'est que la moitié d'une vie et ça ne devrait pas arriver si vite et si brutalement ,amitiés a sa famille
Toutes mes pensées pour les proches de M. Vincent, qui même s'il ne me connaissait pas était chez moi tout les jours.
Tu nous manqueras...
Sincères condoléances à la famille et tous les proches de Vincent.
Je ne le connaissais qu'à travers TT, mais j'ai l'impression de perdre un ami...
Merci pour tout Vincent et courage à tous.
Argh, la vie est un jeu mais la fin de partie est souvent trop abrupte. Je suis triste pour sa famille et pour sa 2em famille à Tric-Trac. Puissiez vous retrouver le moral bientôt.
Condoléances :'(
Sans connaitre personnellement monsieur 20100, je suis vraiment profondément triste. :(
Je souhaite bien du courage à sa famille et ses amis, en particulier à Mr Phal.
:'(
Ohhh... putain :/ C'est moche. Sincères condoléances de la part de tous les membres de Scifi Universe...
Coup de blues. C'est moche. putain, c'est moche.
Courage à vous, on pense fort à vous en ce moment douloureux
Comme beaucoup je ne connaissais pas personnellement monsieur Vincent. Et pourtant je ressent un profond sentiment de tristesse et de gachis ... les internautateurs et internautatrices ne t'oublierons pas.
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.
Putain Vincent.
J'ai la boule. Tu me manques déjà. C'est pas juste. Merci pour tout.
Je peux faire quelque chose ?
Je n'en reviens pas !
Grosses pensées à ta famille 20100, à tes potes, de Tric Trac et d'ailleurs, à tous ceux qui t'ont aimé et pour qui tu étais important.
Bon courage Monsieur Phal...
J'écris peu de commentaire en général mais là je me permets d'apporter ma modeste contribution à toutes les manifestations de tristesse et d'estime à Mr 20.100 que je ne connaissais pas. Trictrac représente pour moi des moments de détente dans la journée de travail. Votre duo avec Mr Phal faisait plaisir à voir. Régulièrement comme beaucoup de membre je me réjouis de vos commentaires et de vos videos. Comme tout le monde je me trouve, étonnament vu que l'on ne se connait pas du tout, profondément touché par cette disparition. Vous faites, toute l'équipe trictrac, un peu partie de notre vie quotidienne (je me connecte au moins une fois par jour). Et même si la réciproque n'est évidement pas systématiquement vrai, vous êtes un peu comme des amis à distance. Alors quand un membre vis un tel drame, cela nous touche. Je souhaite beaucoup de courage à toute votre équipe et tout particulièrement à Mr Phal. J'espère que vous saurez trouver la force de garder cet enthousiasme et cette joie de vivre qui transpire de votre site. Même si ce drame vient comme un éléphant dans un magasin de porcelaine dans cette joie de vivre, je vous souhaite de rebondir. Pour lui, pour vous et un peu égoistement, pour nous!
Avec toute mon amitié même si l'on ne se connait pas.
Tidjy
Choqué !
Pourtant je ne le connaissais pas autrement que par le biais des trictrac tv, par sa gouaille et ses sourires... dingue comme le média rapproche des internautes...
Trop jeune... trop brutal... pensée au sympathique Vincent et condoléances à ses proches...