A 22000 km de votre officine, Vincent me faisait rire via la trictrac TV... Aujourd'hui je suis triste... Condoléances aux gens de Trictrac, à sa famille...
Le choc, l'émotion, les larmes
Au revoir Vincent...
Je te connaissais pas et en meme temps je te voyais souvent dans la petite tv de trictac et tu étais comme un pote
je me souviendrai toujours des vos fous rire avec tes amis de trictrac.
A tous tes amis et ta famille, je vous envois mon amitié.
Et à toi joyeux luron, j'espère que tu pourras jouer à l'infini dans l'autre monde mais une chose est sur tu resteras dans le coeur de nombreux amis joueurs.... et on te dit a très bientôt
Michael
Comme pour un proche, on ferme les yeux et les images des moments passés ensemble, au travers de la TTTV, défilent...
Bon courage à sa famille, ses amis, ses collègues...
Je le lisais ou l'écoutais presque tous les jours. Quelle tristesse, quelle connerie. Mon soutien à ses proches et à l'équipe.
je ne connaissais pas bien 20.100, on s'était croisé lors de différentes salons à Essen ou Paris ...
j'en garde un bon souveinr, quelqu'un d'agréable et d'ouvert !!
Putain de camion, qui crée un vide dans le monde ludique francophone ...
bon courage à tous ceux de son entourage familial et professionnel
bien sur, comme beaucoup, je ne connaissais Vincent que par TTTV mais je suis sincèrement touché par cette nouvelle... son élégance, son humour, son intelligence me manqueront... je pense avec émotion à ses proches.. bien à vous tous... didier
Condoléances à tout ses proches. La vie est un jeu, mais ce jeu est parfois injuste. Audrey et Gilles.
:'( Sincères condoléances à sa famille, ses amis et toute la TricTrac Team.
Et un grand merci à lui pour tout ce qu'il a si bien fait sur Trictrac.
J'apprends la putain de nouvelle ce dimanche soir en me connectant à TricTrac!
J'arrive pas à y croire.
Je ne connaissais Vincent que par les brèves et les TTTV. On voyait tout de suite que c'était un type bien.
Toutes mes pensées vont à sa famille, à ses collègues de TricTrac et à la communauté ludique qui perd un membre et un ami.
A un de ces jours au paradis des joueurs, Monsieur 20.100.
Je ne l'avais croisé qu'une fois, mais je garde le souvenir de quelqu'un de bien...
Toutes mes condoléances, et tout mon soutien à vous tous, et à la famille...
Quel choc !
Bien que je ne le connaissais pas personnellement, le fait de lire quotidiennement sa prose sur Tric Trac me donnait l'impression de partager avec lui la passion du jeu. Son humour et sa bonne humeur omniprésente embellissaient la TTTv. A force de lancer des dés sur des plateaux en carton, on en oublie parfois que la vie est elle même une grande partie dans laquelle nous sommes tous joueurs et que ses règles sont dures et injustes.
Je souhaite beaucoup de courage à sa famille et à ses amis car le plus dur c'est toujours pour ceux qui restent. Et à Monsieur Phal ainsi qu'à la Tric Trac Team, je voudrais dire ceci : Tenez bon ! Vincent l'aurait voulu, Oui, Sûr.
Au revoir Monsieur 20100 et merci pour tout ce que vous nous avez donné.
Jean-François
«La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.» [ J. R. R. Tolkien ]
Toutes mes condoléances à la famille de Vincent.
Nous pensons tous très forts à vous.
le l'avais croisé plusieurs ,fois
............
Merci pour tout ce que tu as apporté à notre communauté ,
toutes mes condoléances a la famille et à ses amis , tain fait Ch§,;:
Sincères condoléances à la famille et aux proches.
Bordel de m... Saleté de camion!!!
Sincères condoléances à la famille et à toutes l'équipes de TricTrac
Courage les gars
Que c'est moche...
Courage .
Condoléances à toute la famille et à l'équipe. Sans vous connaître réellement j'avais rencontré sur TT une bande de potes très agréable à écouter et à lire.
Bon courage !
Putain de merde, faites du sport qu'ils disaient ....
Condoléances à toute la famille et à TricTrac.
Toutes mes condoléances, je ne le connaissais que par ces news et par la tric trac tv, mais c'est comme si je le connaissais bien. Il va nous manquer à tous.
Merde de nous arracher un mec si jeune.