Tric Trac en deuil

Qeulle nouvelle en ce lundi matin. La vie est vraiment foutue à l'envers par fois !

Grosse pensée pour ses proches et à la Tric trac Team

Du monde est derrière vous...

Condoleances à sa famille, à ses proches et à l'équipe Tric Trac.

Que toute sa famille, ses proches et vous l'équipe reçoivent mes sincères condoléances.

De par ses mots sur la toile, et ses apparitions sur la TTtv, il me donnait le sourire, il était pour moi un des membres les plus importants de votre équipe.

Je suis tristesse en ce lundi...

:-(((((((

Condoléances à sa famille et à la TT team.

Je suis comme beaucoup une anonyme pour qui les news de Vincent et la bonne humeur des Trictrac TV faisaient partie intégrante du quotidien, et comme beaucoup, cette nouvelle me laisse sous le choc...

Toutes mes pensées vont vers la famille de Vincent, ses amis et vers l'équipe de TT...

Par ses brèves il était entré dans mon quotidien, par ses apparitions filmées il avait gagné ma sympathie. Je ne pourrai plus ouvrir la page d’accueil de tric trac sans avoir une pensée pour lui. Profonde tristesse.

Toutes nos condoléances pour la famille, pour les proches et à l'équipe TricTrac ! Olivier pour l'étoile du jeu.

Au non moins et maintenant à jamais sémillant Vincent, ...

Je le revois encore nous interviewer au weekend des 10 ans de TT...il mettait du coeur à ce qu'il faisait, ça se voyait.

Toutes mes condoléances. C'est vraiment moche.

Toutes mes condoléances à la famille et aux amis pour cette perte irréparable.

20.100, les premières fois où j'ai lu ces chiffres, je les traduisait mentalement par "vingt-mille cent", et je ne comprenais pas comment on pouvait choisir un chiffre pour pseudo. C'est plus tard que j'ai pigé le jeu de mot et que je me suis maudit pour ma stupidité.

Je lisais ses brèves tous les jours, et même si je ne le connaissais pas personnellement, je suis certain qu'il nous manquera beaucoup à tous...

Mais que diable allait-il faire sur ce vélo?

Que dire. Comme beaucoup je ne connaissais Vincent qu'au travers de Tric Trac, en tant que spectateur. Et pourtant la nouvelle est un choc, et j'éprouve une profonde tristesse. Et je me doute qu'elle n'est rien comparé à celle de sa famille et de l'équipe Tric Trac. Condoléances à eux. Courage.

Et merde! je suis vraiment triste d'apprendre cette terrible nouvelle, je pense à tous tes proches Vincent pour leur manifester toute ma sincère sympathie.

Lionel

d'habitude, je ne laisse pas de commentaire sur les breves, mais la je ne peu pas faire autrement.

Meme si je ne connaissait Mr 20.100 que par les photos et les TTVs.Aujourd'hui, je suis tres peiné de son déces. Pour Moi le monde ludique est comme une grande famille, et elle vient de perdre un des ses enfants...

toutes mes condoléances pour sa famille à ses proches et à l'équipe tric trac.

Quelle tristesse.

Au revoir 20.100, Vous allez nous manquer. L'internet ludique n'aura plus le même gout sans vous. Merci pour tout votre travail et votre dévotion à faire partager votre passion.

Toutes mes pensées vont à votre famille, à M. Phal et à la TTTeam. Pour sur, la vie est parfois une belle saloperie

J'ai pu rencontré Vincent lors des dix ans. Quel gars génial et sympa !

C'est vraiment injuste... je ne sais pas comment exprimer ma consternation...

Mes pensées vont vers sa famille et toute l'équipe de TT !

Quelle triste nouvelle, c'est vraiment une mort tragique comme quoi la vie est vraiment un jeu qui se termine quelquefois en laissant un goût d'inachevé.

Mr 20.100 vos reportages nous manqueront tout autant que vos apparitions dans la TT-TV.

Toutes mes pensées se tournent vers la famille de Monsieur Vincent Moirin ainsi qu'à tte l'équipe de Tric Trac,courage à vous dans ce moment difficile à vivre.

Beaucoup de peine... Dur de lire une telle nouvelle.

Condoléances à sa famille et à toute l'équipe Tric Trac.

Je n'ai pas eu la chance de te connaître et pourtant ce matin je pleure ta disparition. Courage à l'équipe de Tric Trac mes pensées vous accompagne :'(