20.100 c'était un des pseudos que j'aimais bien voir apparaitre sur le forum (d'accord ou pas avec lui d'ailleurs, ce qui signifie que c'était sans nul doute quelqu'un de bien)... c'est devenu un des visages de TT, le pendant du "vilain" Phal, l'autre voix de la TTTV...
C'est bien bien triste
Courage à l'équipe de TT, car ça va être rude dans les prochains temps.
Putain de camion ... Abasourdi par la nouvelle ! Je ne connaissais pas Vincent mais cette nouvelle brutale me bouleverse ... Courage à sa famille, à ses proche, à toute l'équipe Tric Trac ... :(
Je ne le connaissais pas personnellement, tout juste rencontré une fois ou deux sur des salons mais malgré tout quelle claque ce matin en lisant la nouvelle.
Condoléances à sa famille et à toute l'équipe Tric Trac.
...je rentre ce matin..et ..c'est bien la première fois depuis que je viens ici (7 ans maintenant) que vous ne me faites pas rire monsieur phal...groose boule dans la gorge..bise sà tous
Et je me dis que cela peut arriver à n'importe qui...
Je soutiens toute la famille et l'équipe TT dans ses moments très difficiles.
Vincent, j'espère qu'il y a la-haut une table de jeu avec quelques comperes hilares et farfelus pour t'accueillir, car meme si je ne te connaissais pas (seulement vu déambuler dans les salons), j'aimais te voir avec l'ignoble Mr Phal dans les vidéos.
Lecteur assidu mais pas posteur de Tric Trac, je ne peux m'empêcher de transmettre condoléances et pensées de soutient à la famille de 20.100 et à toute l'équipe de TT.
Voila une bien triste nouvelle, 20.100 était un type très chouette j'ai quelques bons souvenir de parties, de moments partagés et même de longs trajets en voiture jusque Nuremberg. Il nous manquera c'est sur.
Toutes mes condoléance a ses proches, sa famille et bien sur ses collègues...
Toutes mes pensées vont à la famille et aux proches de Vincent. Une étoile de plus dans les cieux et j'en suis sûre une étoile qui scintillera de mille feux dès que l'un de nous aura un fou rire autour d'une partie.
Sincères condoléances d'un simple lecteur. Une vie trop courte assurément mais je me réjouis à l'idée qu'il aura bien vécu à travers sa passion et le bonheur de la partager en participant à l'aventure trictracienne. Toutes mes pensées vont à ses proches et à toute l'équipe.
Pour ceux qui ne l'ont pas vraiment connu, sachez qu'il etait l'homme gentil que vous imaginez. Mon seul ami de mes annees lycees...je perds une partie de moi meme. je t'aimais vraiment mon vincounet...