Tric Trac en deuil

20100 faisait partie de cette catégorie de personnes que l'on aime à croiser et recroiser de salon en salon, notamment pour sa qualité d'âme ... Un peu moins de saveur en ce monde sans lui... Fait chier !

Je suis sincérement touché par cet évenèment incompréhensible.

A force de regarder régulièrement les vidéos sur Tric Trac, j'avais l'impression de le connaitre un peu.

Je suis très triste d'apprendre cette très mauvaise nouvelle.

Sincères pensées aux familles.

Philippe et Hélène Attali.

Beaucoup de peine....

Au revoir 20.100, vous allez nous manquer.

Juste croisé au détour d'une vidéo à Essen, je n'en reviens pas.. On ne le connait pas et on est tellement triste c'ets incroyable...

Courage pour surmonter ça...

Aurore

Mes condoléances. -_-

Les mots me manquent pour une si triste nouvelle...

Ce sémillant jeune homme qui a si bien animé notre passion au fil de l'actualité et des TTV, va me manquer...

Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches...

Bon courage à toute la TricTrac Team pour affronter cette épreuve, soyez fort, pour lui...

Pensée particulière à Mr Phal...

Ludiquamicalement.

Toutes mes condoléances également

Voilà une véritable claque pour nous tous ...

Je n'aurai jamais la chance de connaitre d'avantage vincent, croisé à l'occasion au hasard des rues berruyères et plus regulièrement sur Tric Trac !

Courage à toute sa famille, ses proches, à l'équipe de Tric Trac, pour surmonter cette terrible épreuve.

david

Bonjour,

Comme beaucoup ici, je ne connaissais Vincent qu'au travers de la lucarne de TricTracTV et l'appréciais beaucoup pour son humour et sa bonne humeur.

Les mots manquent dans ce genre de situation, la vie n'est jamais juste, et la route trop remplie de crétins....

Vincent nous manquera à tous, mais il sera toujours présent au travers de TricTrac.

Sincères condoléances.

Kratos38 aka Christophe.

Toutes mes condoléances

3 fois aujourd'hui que je reviens sur ce site, 3 fois que je me dis que non c'est pas possible, 3 fois que je me dis que j'ai rêvé ça et que ce n'est pas vrai.

Parfois il n'est pas besoin de connaître personnellement quelqu'un pour qu'il vous touche. Depuis des années je lis ses chroniques, je le vois sur la TTTV... et là...

Vincent faisait partie de mon quotidien et vache, ça, ça fait mal.

Allez courage, il faut se dire qu'avec le temps tout passe, même si on n'y croit pas et qu'on n'a pas envie de continuer.

Il y a du monde derrière vous !

Merde ! Comme beaucoup de monde ici je ne connaissais de 20.100 que ses écrits, mais ça ne m'empêchait pas de l'apprécier énormément. Tout du moins sa façon de penser, sa vision du jeu, sa passion qu'il nous transmettait avec talent.

En ce moment mes pensées vont à sa famille et tout ceux qui le côtoyaient au quotidien. C'est une putain d'épreuve :(

Visiteur anonyme depuis 4 ans de votre site, ceci sera mon premier poste.

J'ai découvert comme beaucoup de monde, 20.100 au fil de ses brèves, ses analyses et la TTTV. Je souhaite présenter mes sincères condoléances à sa famille, ses amis ainsi qu'à toute l'équipe de TricTrac. Il nous manquera à tous...

Une nouvelle choquante, je joins ma tristesse à celle de la communauté des internautes en deuil. Courage à M. Phal et à toute l'équipe.

Toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis et à la Tric Trac Team.

On se souviendra de ses articles qui nous ont accompagnés dans notre passion commune à tous.

Comme tout le monde, je connaissais les articles de 20.100, ses apparitions sur TTTV...

Sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à toute l'équipe TricTrac.

Mes plus sincères condoléances.

Sincères condoléances à tous se proches.

Au revoir 20,100

Ca fait un choc, même si je ne le connaissais que via TT TV.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à la TT team

Toutes mes condoléances à toute la famille,à tous les amis et à toute l'équipe de tric trac.

Sans le connaitre personnellement c'est comme si je perdais qqun de ma famille.

Courage à tout le monde...Courage M.Phal...