Tric Trac en deuil

Merci pour tout ces bons moments 20.100.

Toutes mes condoléances à sa famille, amis et proches.

Mon dieu, c'est une horreur.

Toues mes condoléances. Il va falloir être courageux chez Trictrac.

Sincères condoléances à tous.

Mes plus sincères condoléances...

Toutes mes condolèances à sa famille et amis.

C'est con, mais à force de voir les gens écrire des articles et jouer dans la tric trac tv, on fini par d'y attacher.

Bon courage à tous pour la suite de trictrac.

C'est une tragédie atroce, bouleversante, inconcevable. D'une tristesse sans nom. Je souhaite beaucoup de courage à tous ses proches.

Le monde du Jeu de Société est une chouette famille...

Et comme dans toute famille, perdre un proche ça fait mal, vraiment...

J'ai mal.

Je me joins à tout ce qui a été dit et souhaite tout le courage nécessaire à ses proches et à Trictrac.

C'est une bien triste nouvelle.

"On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en partant..."

c'est malheureusement bien vrai !

Toutes nos condoléances à la famille.

Une pensée particulière pour M.Phal et l'équipe TT.

Salut Vincent...

je ne t'ai pas vu ce matin dans le train, mais je ne pensé pas ne plus jamais te revoir, tu vas nous manquer.

Putain quel choc d'apprendre cette nouvelle...

Toutes mes condoleances à la famille et aux amis.

Monde de merde....

Pensées à sa famille et à la TT Team...

Merde :(

Tu vas manquer à l'univers ludique français...

Tu vas manquer tout court :(

Mes pensés pour ses proches et sa famille.

On ne se connaissait pas beaucoup, mais je suis, comme tous les trictraciens, sous le choc.

Mes sincères condoléances à la famille et aux proches.

Toutes mes condoléances pour sa famille, ses amis et ses proches.

Nous partageons vos joies d'habitude, et nous partageons aujourd'hui vos peines. Courage à sa famille, aux amis et à la TT Team.

comme beaucoup, très attristé de la disparition de vincent que je ne connaissais pourtant qu'à travers le filtre d'internet.

beaucoup de courage à sa famille et à la TT Team

Une belle saloperie en effet...

Tout mes condoléances à sa famille et ses amis.

Salut 20.100

merci pour tout, plein de gens te doivent beaucoup : Tes proches, tes collegues, le monde du jeu (joueurs, auteurs, éditeurs, illustrateurs, club, asso, café jeux, boutiques). Si ZE ZEM est ce qu'il est aujourd'hui tu y es un peu pour quelquechose (ainsi que toute la TT team) : entre les news du zem diffusées en une sur TT, les actu du monde ludique en général qui permettait au zem de rester à la page, les news sur les jeux qui sortaient qui allaient sortir et qui ne sortiraient plus, les fiches de jeux qui permettaient au zem de faire une première sélection... bref merci pour tout. Les clients du zem aiment le zem en partie pour le choix de jeux qu'on leur propose. Ils ne savent pas forcément que tu es un des premiers maillon de la chaine mais moi je le sait. On ne se connait pas mais merci pour tous les services rendus. C'est sur on continuera à parler de toi au zem.

Ce matin j'ai les boules

Plein de chose aux TT B BOyz et merci à vous aussi. Plein de choses à ses proches

salut

Bon dieu, y a des annonces qui sont difficiles à lire...

condoléances